Changement de boitier pc

Fermé
killzOne2_pgm Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 3 févr. 2010 à 15:53
 fnac - 3 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,
j'aimerais changer mon pc de boitier mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne m'y connais pas trop en informatique et est-ce que lorsque je vais débrancher ma carte mère de tout ses composants est-ce que je vais devoir réinstaller quelque chose veuillez m'éclairer svp merci .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:55
...ca me fais doucement rire...

Aucune donnee ne sera perdue si car si... l'heure si tu retire la pilemais porquoi veut-tu changer de boitier ???
0
killzOne2_pgm Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
3 févr. 2010 à 15:57
je veux changer mon boitier a cause du bruit et de l'esthétisme
0
killzOne2_pgm Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
3 févr. 2010 à 15:58
lorsque je vais tout débrancher et tout rebrancher vais-je avoir des manips a faire?
0
Bonjour

pour le montage tuto :

http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/assemblage/assembler.html

il n'y aura aucune perte de donner, il y a plusieurs taille de boitier en générale micro atx et atx pour etre compatible au niveaux taille avec votre carte mère qui est nommé de la même façon micro atx ou atx .
0
il y a aucune manipe a faire car le matériel reste le même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killzOne2_pgm Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
3 févr. 2010 à 16:06
merci mais ou pourais-je trouver les noms des connecteurs et leur images qui sont derriere les pc svp
0
dans le lien citer plus haut ou sur le site du constructeur de votre carte mère ou en tapent montage carte mère dans la barre rechercher de cmm .
0