Mon ordi n'affiche pas de bureau

Fermé
lulu98 - 3 févr. 2010 à 15:23
 B@DBOY - 3 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,

bonjour mon oridinateur n'affiche pas de bureau , il s'allume normalement mais il n'y a que mon fond d'ecran, je ne pe même pas ouvrir le gestionaire des tâches. svp aidez moi !!!!
A voir également:

7 réponses

CTRL + ALT + DEL puis dans le onglet application appuiyer sur nouvelle tache ou déssu adroite puis tapper explorer ;)
1
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
3 févr. 2010 à 15:24
As-tu essayer CTRL + ALT + DEL ?
0
oui g déjà esseyer mais sa ne marche pas
0
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
3 févr. 2010 à 15:28
CTRL + ESC ?

Bouton Windows + R ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 12
3 févr. 2010 à 15:30
Il/elle a dit que ca marchait pas CRTL + ALT + DEL ...
0
bonjour
moi aussi c pareil mon pc n'affiche pas de bureau et la manip ne fonctionne pas
la barre de gestionnaire de périph ne s'affiche pas

le pc reste figé sur la photo que g en fond d'écran et en plus il ne démarre pas!!!!!

peux tu m'aider stp!

merci
0
DONC il/elle va activé le gestionner des tache car de mon avie son pc est infécté par un virus..

activation de gestionner des taches
1-démmarer
2-executé
3-tapez "gpedit.msc
4-configuration utilisateur
5-modélé administration
6-systémé
7-option Ctrl+alt+supp
est cofiguré tous les option on radio non configurer sa marche 100%
é merci
0
bonjour

moi c piiiiiiiiiiiiiire mm la barre de menu démarrer je ne l'ai pas alors que dois je faire

peux tu m'aider stp

merci!:)
0
been ta seul solution tu doit acheter un CD windows avec la réparation est vous le réparer ou formater votre pc c mieu prsk votre pc é infécter par un virus ..
0
bonjour

as tu trouvé la solution ?? moi aussi g le mm problème!!

merci :)
0