Rechercher : dans
Par :

Extraire photos d'un VCD

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 17:55:41 LUCKY33, le 30 jun 2005 à 18:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un VCD dont je voudrais extraire les photos
si quelqu'un a une astuce pas trop prise de tête ce serait sympa

merci d'avance

LUCKY33

Meilleures réponses pour « extraire photos d'un VCD » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Télécharger AoA Audio Extractor VoirLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio...

1

blueoystercult, le 30 jun 2005 à 19:20:24

Bonsoir

Extraire les photos d'un vcd sans doute mais le résultat sera forcément décevant!
Ton vcd est en mpeg1, format assez limité de qualité vidéo

En utilisant ton logiciel de lecture vcd, plein écran, il te suffit de faire une copie d'écran ( touche impression écran ) et de récupérer ton image via pain par exemple

Mais bis repetita, résultat peu probant!
Où est l'ombre?.... Où est la lumière?
            ( le corbeau )

Répondre à blueoystercult

2

LUCKY33, le 30 jun 2005 à 21:32:53

Merci
ce VCD contient des photos en diaporama qui sont en effet de qualité moyenne et que je ne peux visionner qu'avec MEDIA PLAYER.
Il est sûr que si je fais une copie d'écran , ce sera encore pire.
Tant pis il faut que je récupère les originaux , ce sera plus simple et plus efficace.

merci encore.

@+

LUCKY33

Répondre à LUCKY33

3

moumouz, le 7 jan 2008 à 14:52:12

Bonjour a tous,
J'ai il ya 2 ans j'ai creer sur mon dique dur un fichier a l'aide de photos numerique , ce fichier que j'ai copier sur un CD-RW a l'aide de NERO 5 en VCD, jusqu'a la pas de probleme ce CD-RW est parfaitement lisible sur un lecteur de CD.
Mais en formantant mon disque dur pour installer XP le fichier en question a eté effacé.
La question est: est-il possible de copier et de lire ce CD-RW sur mon dique afin de pouvoir recuperer les phoros et de les copier en JPEG.

--Sur le CD-RW actuel 5 fichiers constituent le Dossier
CDI -MPEGAV-VCD-EXT-SEGMENT.

Merci d'avance a qui pouura me repondre

Répondre à moumouz

4

DLY, le 17 fév 2008 à 17:55:41
  • +2

Bonjour, j'ai exactement la même question, des photos gravés sur un CD en format VCD donct je voudrais récupérerles phosts en Jpeg, car elles ont été supprimées par mégarde de mon disque dur.

Merci d'avance

Répondre à DLY