Extraire photos d'un VCD

Résolu/Fermé
LUCKY33 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 30 juin 2005 à 18:54
 DLY - 17 févr. 2008 à 17:55
bonjour à tous,

j'ai un VCD dont je voudrais extraire les photos
si quelqu'un a une astuce pas trop prise de tête ce serait sympa

merci d'avance

LUCKY33
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 19:20
Bonsoir

Extraire les photos d'un vcd sans doute mais le résultat sera forcément décevant!
Ton vcd est en mpeg1, format assez limité de qualité vidéo

En utilisant ton logiciel de lecture vcd, plein écran, il te suffit de faire une copie d'écran ( touche impression écran ) et de récupérer ton image via pain par exemple

Mais bis repetita, résultat peu probant!
2
LUCKY33 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
30 juin 2005 à 21:32
merci
ce VCD contient des photos en diaporama qui sont en effet de qualité moyenne et que je ne peux visionner qu'avec MEDIA PLAYER.
Il est sûr que si je fais une copie d'écran , ce sera encore pire.
Tant pis il faut que je récupère les originaux , ce sera plus simple et plus efficace.

merci encore.

@+

LUCKY33
0
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
7 janv. 2008 à 14:52
Bonjour a tous,
J'ai il ya 2 ans j'ai creer sur mon dique dur un fichier a l'aide de photos numerique , ce fichier que j'ai copier sur un CD-RW a l'aide de NERO 5 en VCD, jusqu'a la pas de probleme ce CD-RW est parfaitement lisible sur un lecteur de CD.
Mais en formantant mon disque dur pour installer XP le fichier en question a eté effacé.
La question est: est-il possible de copier et de lire ce CD-RW sur mon dique afin de pouvoir recuperer les phoros et de les copier en JPEG.

--Sur le CD-RW actuel 5 fichiers constituent le Dossier
CDI -MPEGAV-VCD-EXT-SEGMENT.

Merci d'avance a qui pouura me repondre
0
Bonjour, j'ai exactement la même question, des photos gravés sur un CD en format VCD donct je voudrais récupérerles phosts en Jpeg, car elles ont été supprimées par mégarde de mon disque dur.

Merci d'avance
0