Mauvaise image

Fermé
Caruso - 2 févr. 2010 à 10:07
 Caruso - 4 févr. 2010 à 08:49
Bonjour,

J'ai une très mauvaise qualité d'image, du film que j'ai crée. L'image scintille comme s'il y avait des parasites. Alors que si je grave mes photos sans passer par AVS vidéo editor et que je les visionne sur la télé, l'image est nickel.Y-a-t-il des paramètres à régler ou un autre souci ?
Vos réponses seront les bienvenues. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:13
Bonjour,
Si tu expliques plus en détails ce que tu veux faire, il sera plus facile de te répondre.
Création d'un diaporama, création d'un DVD ?
Pour réaliser simplement un diaporama, tu disposes de Movie Maker (installé sur ton PC), voir : créer un diaporama
0
Bonjour Peterjan

Déjà merci de m'avoir répondu. C'est vrai, je me suis mal exprimé. Voilà donc je veux créer un diaporama. Tout se passe très bien lors de la création du diaporama. Mais lorsque je visionne le dvd sur ma télé, j'ai 2 soucis : le 1er est que l'image est de mauvaise qualité, comme je l'ai signalé dans le post précécent. Elle scintille comme s'il y avait des parasites et cela fait mal aux yeux. Le second souci est au niveau des chapitres. Admettons que j'ai quelques chapitres. En voulant visionner le chapitre 1, je clique sur 1 et c'est le chapitre 2 qui s'anime. en cliquant sur le chapitre 2, c'est 3 qui s'anime et ainsi de suite et en cliquant sur le dernier chapitre, c'est le 1er qui se met en route.
J'ai acheté ce logiciel (avs vidéo editor) pour transférer mes vidéos qui sont sur des cassettes vhs sur dvd et comme on peut également faire des diaporamas, je voulais en profiter.
C'est vrai que l'on peut créer des diaporamas avec movie maker sur cd (je ne sais pas sur dvd) mais mon lecteur dvd de salon ne reconnait pas le cd créé avec movie maker.
Merci pour vos réponses
0