Titrage adobe première CS3

Fermé
msutruni Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 2 févr. 2010 à 11:10
msutruni Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 10:10
Bonjour,
je suis un novice sur Adobe Première. j'ai un montage (d'au moins 60 heures de vidéo https://www.youtube.com/results?search_query=msutruni&search_type=&aq=f ) à faire. pour un débutant sur ce logiciel, hyper compliqué, je me débrouille déjà pas mal ( dommage qu'il n'y ait pas de tutoriel interactif fourni avec. je trouve qu'au prix où je l'ai acheté, plus de 3000€ c'est assez cher). ce qui me bloque en cemoment c'est au niveau du déroulement des titres. en effet je souhaiterais que le titre avec un déroulement vertical de gauche à droite disparaisse à un point précis dans l'écran. j'ai coché et décoché les cases " écran de démarrage, écran de fin" mais rien n'y fait. le titre défile toujours jusqu'à la fin de l'écran.
merci de m'aider car je ne peux vraiment avancer sans cela.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,
J'ose espérer que les 60 H représentent un minimum de 60 vidéos distinctes.

Pour ce qui est du mouvement du titre, rien de plus simple à réaliser.
Tu fais le titre normalement, fixe par défaut.
Mettre le curseur de lecture au début du titre sur la piste vidéo
Faire un clic sur élément "titre" pour appliquer l'effet souhaité.
Ici, tu choisis "Trajectoire". L'encadré avec les repaires est visible sur l'écran de contrôle.
Déplacer l'encadré contenant le titre à l'endroit où doit apparaître le titre
Déplacer le curseur à la fin de l'élément "titre"
Déplacer l'encadrer à l'endroit où doit disparaître le titre.
Voilà, tu as créé un mouvement (trajectoire) selon ton souhait.