Fenêtre erreur ( windows- Pas de disque )

Fermé
vinysport42 - 1 févr. 2010 à 08:22
benji1005 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 1 févr. 2010 à 08:56
Bonjour,
hier une personne que je connais m'a envoyer sur MSN(enfin, je pense que ça viens de là, pas sur ) une fenêtre c'est ouverte en plein milieu de mon écran en nhaut sur fond bleu : Windows-Pas de disque) en dessous a gauche une croixblanche sur un rond rouge ( j'essai de décrire au mieux) et marquer'Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75zfbf7 75afbf7c' !! il est marquer Annuler Recommencer Continuer ' , je n'arrive pas a me debarrasser de cette feêtre qui me pose problème en cliquant sur les trois onglets, il me faut cliquer tois ou quatres fois sur Annuler pour qu'elle disparaisse et elle revient !! s'il vs plait donner moi la sollution !!
je voudrais en même temps remercier l'aide donner lors d'une question demander ulterieurement et qui a aboutie !! ( probleme de bruit de ventillateur brouillant ) super merci
avec mes sincères remerciements a l'avance pour ce souici de fenetre sur bureau
Bonne journée a vous tous
salutations
Vincent
A voir également:

1 réponse

benji1005 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
1 févr. 2010 à 08:56
Salut je pourrai t'aider voila ce ke tu fais u télécharger malwarebytes et tu fais une analyse complète donne moi le rapport après.
tien voilà le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0