Windows7 64bits impossible changer paramètres

Fermé
eugene36 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 janv. 2010 à 15:00
eugene36 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,

windows 7, 64 bits, IE ; quand je clic sur démarrer / programmes par défaut / définir les paramètres par défaut de l'accès aux pgm et de l'ordinateur / il s'affiche une fenetre qu'il m'est IMPOSSIBLE DE MODIFIER ! la voici :

"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux pgm et de l'ordinateur"
choississez une configuration :
non cochée : microsoft windows
non cochée : non-microsoft
cochée : personnalisée

si je coche "microsoft windows", puis ok, la fenetre disparait ; si je la rappelle, elle est comme d'origine

si je clic sur la cochée "personnalisée" : aucun des coches que je fais (dont internet explorer, windows live mail qui apparaissent clairement et semblent normaux dans leurs détails) puis ok n'est validé ; au mieux, j'ai un msg rapide montrant une tentative pour rendre par défaut windows live mail, puis la fenetre disparait ; si je consulte ensuite, ma tentative n'a rien changé (il subsiste coché personnalisée)

mon pc fonctionne normalement avec windows live mail, et le site orange.fr sur lequel j'ai une messagerie qui fonctionne ; impeccable sur internet

HELAS / CONSEQUENCES : ce pb provoque la mauvaise synchronisation de mon téléphone portable iphone, avec lequel il m'est impossible de voir mes emails, ni d'aller sur internet

merci d'avance si vous trouvez la solution (déjà beaucoup d'heures de recherches infructueuses)
Eugène
A voir également:

2 réponses

eugene36 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
30 janv. 2010 à 17:39
si quelqu'un sait, merci d'avance
0
eugene36 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
30 janv. 2010 à 19:23
personne ne sait ?
0