Lignes bleues sur l'écran

Fermé
v_tom Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 28 janv. 2010 à 20:59
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 28 janv. 2010 à 21:09
Bonjour,

J'ai un pc portable asus Z83SV Series,

après avoir lancé un jeu, l'écran a eu plein de lignes bleues et s'est bloqué, je l'ai donc éteint manuellement.

Depuis les lignes bleues sont constamment présentes, du boot jusqu'au bureau, je peux lancer le pc qu'en mode sans échec, le mode normal ou dernière bonne config ne fonctionne pas, je sais vraiment pas quoi faire, le problème ne vient pas de l'installation de mon os, car en le réinstallant les lignes bleues perdurent, alors la je ne sais pas du tout quoi faire :s

J'espère vraiment une aide de votre part, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
28 janv. 2010 à 21:09
Le problème vient de la carte graphique : elle est probablement foutue. Si ton portable est encore sous garantie, profites-en vite. Sinon, en général sur les portables, les chipset graphiques sont soudés a la carte mère donc mort du chipset équivaut souvent à mort du PC :/
0