Jeux de super nintendo sur PC

Fermé
tibo - 27 janv. 2010 à 18:09
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 7 janv. 2011 à 14:08
Bonjour,

Je cherche un moyen de mettre des jeux super nintendo sur pc. quelqu un peut il m expliquer la demarche ( en config, j ai un pross quad q8300, 6 gigas de memoire vive et une gt 220 1024 mo dédiée)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
27 janv. 2010 à 18:19
tu rigole 6go de ram ca devrait marché comme sur des roulettes.pour mon trés encien pc dont la config ne depasse pas le un tiére et sa marchait pour moi j utilisais rom station mais mintenant il y an a plus cherche dans google tu touveras surment
0
oki merci ^^ mais est ce que tu peux m expliker la demarche stp
0
Profil bloqué
27 janv. 2010 à 18:33
tu tape sur google: telecharger emulateur super nintendo tu trouveras surment des pages clubic ou 01 net je prefere clubic
0
Y'a rien à expliquer tellement c'est facil ... t'as qu'à télécharger Zsnes ... télécharge les rom que tu veux puis tu clique deux fois sur ZSNES le reste est dans la video !!! (les liens de téléchargement de Zsnes ainsi que Doom Rom sont dans la description de la video) .... j'espère que ça sera utile pour vous et pour ceux qui cherchent à jouer à lSuper Nintendo sur PC
https://www.youtube.com/watch?v=s9DvYxWqCQ0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
7 janv. 2011 à 14:08
Il éxiste même des jeux spécialement remastériser sur PC, comme zelda. Après une petit recherche sur internet tu trouvera.
0