Probleme windows live messenger

Résolu/Fermé
cachou81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 16:47
Bonjour, J'ai eu le malheur d'atraper un virus suite a l'ouverture de sois disant photo envoyer par un ami ... Maintenant je ne peux plus utiliser le logiciel et un virus envoie d'autres photos à mes contacts ( virus) je n'arive pas a résoudre ce probleme et j'ai déjà fait un scan HijackThis qui ne m'a pas avancé ... Quelqu'un peut-il m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:47
Bonjour

• Télécharge rsit outil de diagnostic afin d'identifier les divers infections: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0