DSL test orange ne fonctionne pas

Fermé
StratosFIRE - 27 janv. 2010 à 14:48
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 8 sept. 2012 à 14:42
Bonjour, j'ai depuis presque 2 mois des problèmes d'internet avec orange : j'ai un offre 1mo depuis 2ans. Jusque il y a 2mois je n'avais pas de soucis particulier sauf que depuis deux mois je n'ai plus que 512ko (vu grâce a degrouptest) au lieu de 1mo. J'habite a la campagne, je peux pas avoir plus de 1mo, c'est déjà pas énorme alors si en plus j'ai que la moitié du débit pour lequel je paye ... bref, j'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent de faire des dsltests. J'ai télécharger le petit logiciel du site orange pour faire les test mais il s'arrête après 5% du début de l'analyse et me dit qu'il a cesser de fonctionner. Je n'ai donc rien de viable auprès de orange pour gueuler.
(je suis sous windows 7 ultimate 64x sur un pc portable fujitsu siemens)
merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Drillan Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 10
Modifié par Drillan le 8/09/2012 à 14:43
Je sais que le sujet est un poil vieillot, mais effectivement, la solution d'Atlantyc est en train de marcher pour moi.
Il faut faire "clic droit" > "résoudre les problèmes de compatibilité", laisser tourner un peu la machine histoire qu'elle comprendre ce qu'elle va pas. Puis viendront deux choix possible, "appliquer les paramètres conseillés" ou "dépanner le programme " ou je ne sais plus quoi.
Si vous prenez le premier choix (ce que je vous conseille fortement", il vous proposera (peut-être ?) Windows XP SP2.
Une fois cette option choisie, il vous proposera de relancer le programme ou de quitter, j'ai fait relancer le programme, et ça a marché pour moi

En espérant avoir aider :)
6
tu t'en est sorti ?
j ai viblement le meme pb sous xp
1
bonjour
pour ma part face au meme pb sous W7 64 bits j'ai simplement reglé la compatibilite sur W7
1
bonjour
effectivement j'ai réglé le souci en reglant la compatibilité pour le test dsl (j'avais une ligne testdsl)
mais pour beezic ou je rencontre le meme souci je ne sais pas quelle ligne cliquer pour la compatibilité.
pourriez vous m'aider?
0
stratosfire
13 juin 2010 à 21:34
non ça ne marche tjrs pas. je suis allé voir dans une boutique orange où ils m'ont dis d'appeler le service après vente donc j'vais essayer et je verrai bien ce qu'ils me diront.
0