Chargement long sur youtube

Fermé
Gwarius Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 19:16
 johann - 19 juin 2012 à 15:57
Salut à tous !

Voila j'ai un petit soucis, c'est que les videos que je veux voir sur youtube sont très longues à charger. Enfin à vrai dire c'est un peu aléatoire selon les videos, certaines de 4min par ex mettent 2 min à se charger dans le meilleur des cas, ou 10 min dans le pire... Et j'ai tester sous plusieurs video avec juste youtube d'ouvert, rien d'autre.

C'est d'autant plus bizare car sur d'autre plate forme de streaming comme dailymotion, wat tv, deezer, etc... je n'ai pas ce problème ! (J'ai une bonne connexion, une video de 10 min sur daily par ex ne me prend que 30 sec à charger... sur youtube j'imagine pas...)

Pourquoi une telle différence ? Ya t'il quelque chose que je peux faire ?
A voir également:

3 réponses

salut j'ai un petit soucis, c'est que les videos que je veux voir sur youtube sont très longues à charger. Enfin à vrai dire c'est un peu aléatoire selon les videos, certaines de 4min par ex mettent 2 min à se charger dans le meilleur...
1
Rend toi sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php fait le test et dit moi les résultats
0
bonjour, moi aussi j ai ce meme probleme, j ai fais le test et j ai ces resultat : ping: 1776 ms: debit en reception:0.06mbps et en debit en emission 0.02 mbps est ce normal?? si non que faire pour resoudre ce probleme merci d avance
0
Gwarius Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:49
up !
-1