Macbook pro 13 pouces

Fermé
Ibic96 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 24 janv. 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 22:27
Bonjour,
Je voudrai m'adresser aux personnes ayant un macbook pro. Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13" (2.53 ghz) et je voudrai savoir si c'est le bon moment, si c'est un bon achat, si il est puissant etc.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
Attends mercredi, Apple tiens une conférence et annoncera peut-être un renouvellement de gamme à ce moment là.
Pour ce qui est de la puissance, tout dépend de ce que tu veux en faire, mais dans la plupart des cas c'est un ordinateur déjà bien suffisant.
0
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 32
8 oct. 2010 à 15:57
Merci pour votre réponse, ou je peux voir cette conférence.
et pour moi je veux cet ordinateur pour mon travaille en tant que Web designer, infographiste et aussi dévellopeur web c.a.d les logiciels
Dreamweaver CS5, photoshop CS5, Firworks CS5, illustrator CS5...
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 22:27
Ma réponse datait du 24 janvier... La conférence en question est depuis longtemps passée.
En tant que designer/infographiste, un 13" sera sans doute peu agréable à utiliser. S'il sera sans doute assez puissant, l'écran n'est clairement pas assez grand pour être adapté à une telle utilisation.
Si le côté "portable" n'est pas indispensable, je conseille plutôt, pour un budget qui reste raisonnable, un iMac. Sinon, un 15" me semble un minimum, un 17" (cher) sera sans doute le mieux.
Bonne continuation.
0