Scanner window sur MAC OX

Fermé
kisou - 21 janv. 2010 à 11:19
 kisou - 21 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,
J'ai basculé de PC à MAC. Cependant mon scanner (HP 4300C) a un pilote Window XP. Puis-je modifier le pilote pour l'utiliser sur mon MAc ou comment l'activer avec Window sous MAC

Merci
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
21 janv. 2010 à 12:21
Bonjour,

rendez vous sur le site d'HP pour trouver le pilote dans sa version Mac.

Un fois le pilote OK, lancer 'Transfert d'image' (utilisez la spotlight, loupe en haut à droite, pour le trouver)

Testez déjà Transfert d'image avec votre scanner connecté, peut être qu'il est déjà repéré.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 16:46
Malheureusement, non, pas moyen de transformer un driver windows en un driver Mac OS, se serait trop facile...
D'après ce thread (https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/ de MacGénération, il semblerait que ce scanner ne soit pas compatible MacOS. Regarde les solutions qu'ils proposent et essaye, on sait jamais.
Bonne chance.
1
MERCI je vais chercher
0
MERCI OK ,mais sur ce site on me propose que des pilotes pour window. Si ce pilote n'existe pas peut-être puis-je l'activer par window sur MAC ,? mais comment ?
0