Problème de détection de la Xbox par mon PC

Fermé
Maud-in-luv - 17 janv. 2010 à 18:25
 Maud-in-luv - 17 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,
J'ai un petit soucis en ce qui concerne la liaison entre mon PC portable et ma livebox (orang*). En fait la Xbox est relié a la live box en ethernet, et le Pc portable est relié a la Xbox en Wifi. J'ai tenté de faire les manip comme il l'était indiqué sur le site Xbox, de cocher la case "partager les fichier multimédias", mais il m'est impossible de cocher Xbox car cette proposition n'est pas dans le carré juste en dessous. Du coup je ne peux me servir de toutes les fonctionnalité des la Xbox et c'est bien dommage... Merci de me répondre... Biz a tous
A voir également:

1 réponse

x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
17 janv. 2010 à 18:27
Si tu veux regarder un film ou écouter des musique le mieu ou tu grave tes CD sur ta xbox ou tu utilise une clé USB bc'est 3x Plus simple je suis arriver une seul fois a mettre mon pc et ma xbox en reseau et mtn j'y arrive plus donc j'utilise une clé USB
0
Oui je suis d'acord avec toi, mais il est plutôt bête d'avoir accès a ces fonctionnalités et de ne pas pouvoir les utilisées. C'est pour ça que je me suis permis de demander ici... Merci en tout cas, c'est plutôt rapide !!!
0