Pc devenu très lent

Résolu/Fermé
flygvm Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 17 janv. 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 15:02
Bonjour,
Voila ma config, xp family sp 3 , T23001, 1,66 mhz, 2 go ram!
J'ai trouvé plusieurs post sur le même style de problème, j'ai suivi les différent conseils mais ça n'a rien changé!
Mon pc met beaucoup de temps pour démarrer ( +- 5'), si je met un une souris ou autre chose dans un port usb, il faut + de 2' pour que le pc le découvre!!
A voir également:

3 réponses

Singoy Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 10:41
peut etre faut enlever des choses emcombrantes que ta ex plein de jeux video ou de photos que ta
0
flygvm Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
17 janv. 2010 à 11:49
Je n'ai aucun jeux installé, juste quelques photos! J'ai un dd de 300g! J'ai fait plusieurs defrag, rien ne change!
Ce qui est étrange, c'est que c'est arrivé subitement! J'ai scané avec gdata, aucun virus!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 15:02
Bonjour,

Avant tout, j'aimerais remercier tous ceux qui poste ici et ailleurs pour aider les novices comme moi à améliorer leur PC.

Durant quelques jours, le mien me faisait des misères... Très lent surtout en surfant ; mais également (c'est un portable), le ventilateur devenait fou !
Il tournait dès qu'une page était ouverte (tournait vite, sans cesse et le "vent" était très chaud)

Soit, je me suis affairée à suivre tous les conseils ; sur ce forum et sur d'autres.
Mais, rien ne changeait. J'étais un peu désespérée ;D

Je "travaille" sur Firefox... Et l'idée m'est venue d'ouvrir sous IE.
Là, mon ventilateur ne s'emballait plus, mais j'avais des problèmes quant aux "modules complémentaire". Ils étaient tous activés, mais pas pour IE qui me disait le contraire.

Soit, j'ai désinstallé Firefox en virant tout, puis l'ai retéléchargé.

Et MIRACLE ! :D tout fonctionne à merveille et sans surchauffe !

Voilà, ce petit mot pour les experts... Qui eux sauront sûrement pourquoi ; et pour les novices, qui eux seront contents ;D

Bonne après-midi à tous et encore merci pour votre aide précieuse,

Dominique

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
0