Un mail qui ne parvient pas à son destinaire

Fermé
celmarie - 15 janv. 2010 à 10:30
celmarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,

J'essaie de répondre à une personne mais le mail me revient, c'est important je dois absolument joindre cette personne et je n'ai ni numéro ni adresse, je n'ai que son nom et prénom et une adresse mail qui a priori ne fonctionne pas

Voici le message que j'ai en retour: si quelqu'un peut m'aider

This is the mail system at host msfrf2119.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<jerome.malassagne@hotmail.com>: host mx3.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO
command)
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
15 janv. 2010 à 10:39
Comme tu l'as dit, cela peut venir de plusieurs choses.

Soit la boîte mail est inexistante, soit la boîte mail est inaccessible pour une raison X ou Y, soit tu n'as pas le droit de lui envoyer de mails, si au cas où tu as été déclaré comme indésirable.

Tu peux essayer de le renvoyer plus tard, ou bien d'envoyer sur une autre adresse Hotmail pour voir si ca marche.
0
celmarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 15:41
MErci j'ai essayé d'envoyé à un autre destinaire qui a hotmail, il n'y a pas eu de souci, je n'arrive toujours pas à envoyer ce mail , il me revient toujours, merci quand même, si quelqu'un a une autre idée elle est la bienvenue, merci d'avance !
0