Windows xp(kb893066)

Fermé
rolandalin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 20 juin 2005 à 01:07
rolandalin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 20 juin 2005 à 19:57
bonjour
j ai reformater windowsxp suite a un problemme.j avai le pac 2
j ai fais une remise a jour pour pouvoir remettr le pac 2.et surprise windows redemare en boucle.en cherchant jai trouve que ci je d esinstalle la mise a jour xp(KB893066)Windows remarche.mais il m est impossible de mettre le pac 2.a chaque mise a jour de windows le probleme revien (windows tourne en boucle au demarage).il me reste que la solution de demarer en mode sans echec. et de supprimer la mise a jour (KB893066)
apre quoi tous remarche normalement
que doije faire pour reinstaller le pac 2
je vous remerci
roland
A voir également:

2 réponses

Salut,

As tu regardé cet article chez microsoft ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318018

Sinon cela viendrais d'une incompatbilité d'un de tes programmes avec le sp2.
J'ai trouvé ça sur un magazine :
Pour savoir lequel il faut aller dans system --> avancé --> paramètres performances --> prévention de l'exécution des données --> activer la prévention .....sauf ceux que je sélectionne --> ajouter, ce qui devrait selon eux te donner le nom du programme fautif (à voir si ça fonctionne).
Où essai de mettre à jour de tes pilotes et logiciel.
0
rolandalin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
20 juin 2005 à 19:57
je te remerci mai je nai pas trouve de solutions.l on ma prettee un CD-Rom de Windows XP Service Pac 2.Mais cela ne marche pas jai l ereur suivante qui s afiche.
DIE Windows XP-Datein konnen nicht aktualisiert Werden,do die Sprache des installierten Systems nicht mit der des Updates ubereinstimmt
je ne sais pas ce qu il faut faire
je te remerci pour tes coceilles roland
0