|
|
|
|
Posté par
moy-daniele, le lundi 20 juin 2005 à 00:59:02Configuration: windowsXp
|
La cause de ce pb est que le framework a deja été installé
Pour résoudre ca il faut supprimer le fichier Mscoree.dll dans windows\system32 puis relancer le PC
|
Bonjour,
j'ai acheté un jeu que j'ai éssayé d'installer et lors de cette fameuse installation, le processus refuse d'allé plus loin à partir du moment ou je reçois ce message d'erreur 2908, que dois-je faire svp? |
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante HP All_in_one serie 1500 la fenêtre Instant-share apparait avec deux messages d'erreur n° 1935 et 2908 merci à la personne qui me donnera la solution |
bonsoir
je désespère avec ce pb d'erreur interne 2908 à l'ouverture de ma session! j'ai supprimé le fichier mscoree.dll et ai rebooté mais rien ne se passe le message d'erreur est revenu! au secours! qui peut m'aider? Cordialement |
J'ai eu le même problème. J'ai suivi les instruction en supprimant le fichier Mscoree.dll mais je n'ai pas rebooté.
Et ça a marché. Vérifie qu'en rebootant que Windows ne t'a pas remis le fichier. Supprime-le mais ne relance pas le PC. Bon courage. |
Salut à tous et bonne année 2008,
J'ai un problème avec directX 9.0c à cause du code 2908.Je ne paux lancer mon jeu à cause de ça. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 20/01 10h39 | Erreur interne 2908 openoffice | 2 |
| 22/05 09h13 | .NET Framework 2.0 sans Internet Explorer ? | 1 |
| 16/07 20h52 | Microsoft net framework code erreur 0x652 | 0 |
| 03/07 16h38 | Erreur d'initialisation du Net Framework | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom LN-402 Network Internet | Catégorie: Webcam | |
![]() | Pioneer DVR-112 - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP 383974-B21 DVD±RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 137.54 € Compufirst |
![]() | Philips SPD7000BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 525.04 € Misco FR |