Cherche logiciel pour graver Avi en dvd

Fermé
frank_peltier - 8 janv. 2010 à 22:30
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 9 janv. 2010 à 23:15
Bonjour,
je veut graver des video en format avi et qu il soit lisible sur mon lecteur dvd] de salon sans decalage de son!!!


merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:35
ben alors est-ce que ton lecteur lit les divx ? si non ben c'est normal s'il peut pas lire . et pour le décalage son image ça viens certainement du fichier et non du logiciel . donc un logiciel comme cdburner , deepburner ou nero 6 , sinon dans les payant ben y a nero qui est très utilisé . ( ce n'est peut ètre pas le meilleur non plus ) . et n'oublie pas qu'il ne faut pas faire de copie illégale . Cela marche dans le cas uniquement de la copie personelle . par exemple si tu souhaite avoir plusieur film d'une même série sur un dvd pour les vacances .
0
frank_peltier
8 janv. 2010 à 22:43
bonjours merci de ta reponse (et oui je possède les version originale des ficher que je grave).

j'ai essayer le logiciel convertxtodvd ca marche bien sauf qu il est payant...

je cherche une version gratuite.

sinon quel formats les lecteur dvd de salon lit?


cordialement merci

ps. jai essayer le .vob cepandant l'image est tres petite lors que je regarde avec l ordinateur
0
Babeth-11 Messages postés 486 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 24
9 janv. 2010 à 19:25
bonsoir, as-tu essayé Free video converter ? il est gratuit, mais je n'en sais pas plus sur ses compétences.
Cordialement, Babeth.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 janv. 2010 à 23:15
Bonjour,

Voici un programme gratuit ressemblant à ConvertXtoDVD :

https://www.dvdfab.cn/?source=sothink#pro

La seule différence avec la version pro est un écran publicitaire quelques secondes avant le début du film.

Judex
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:40
ton lecteur de salon date de quand , car désormais ils sont quasiment tous divx , donc ça marche . sinon , ils ne lisent que les " vrais " dvd . alors du coup il faut any dvd ou clone dvd de slysoft . (je ne connais pas de soft gratuit pour cette fonction ) regarde bien si ton lecteur de salon fait divx .
0