Samsung C3050 vers PC avec Vista

Fermé
banban73 - 8 janv. 2010 à 13:32
 Bruno B. - 29 oct. 2011 à 11:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone portable SAMSUNG C3050 et un cable d'alimentation USB, pensant que celui-ci servirait de cable de transfert USB vers mon PC sous vista. J'ai installé SAMSUNG New PC studio trouvé sur le site du constructeur. Résultat le portable n'est pas reconnu (en fait le branchement du cable USB ne produit rien alors que PC studio devrait se lancer automatiquement (option cochée). A part le transfert par bluetooth (débit faible), faut-il que j'achète un cable dédié genre 'Data cable" avec le cd de pilotes ou ai-je raté une étape ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

rajoute une carte mini sd mémoire et tu pourras envoyer tes fichiers après avoir télécharger PC studio. le téléphone copiera de la carte mémoire vers le téléphone presque automatiquement. je viens de tester, ça fonctionne pour moi.
8
Bonjour, j'ai aussi ce téléphone, j'ai le cable usb et j'y ai ajouter une carte micro SD de 2 go mais lorsque je connecte le téléphone au pc via le cable, il ne le reconnait pas ..
Et il n'y arien dans les paramétres du téléphone qui permette de le configurer pour les "connexions pc" - "stockage de masse usb" ..
Je ne sais quoi faire , merci d'avance ..
Bruno B.
0