DECOUPE FICHIERS AVI (virtual dub)

Fermé
syl - 13 juin 2005 à 16:18
 neuro777 - 22 août 2008 à 09:55
bjr,
je souhaite decouper un gros fichier avis en trois car 9giga.
Capturer depuis un camescope numerique.

Virtual dub ne veux pas ouvrir le fichier. doit manquer des codecs

L'un d'entre vous a t'il une solution simple et rapide svp?

merci d'avance

cdt
A voir également:

13 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
13 juin 2005 à 16:21
ben trouve les codecs adequat pour ca utilise Gspot ou video tool box pour connaitre les codecs
0
heu.. tu crois que g spot va trouver les codecs manquant pr un programme?
j'ai essyer de voir les codecs manquant a partir de gspot et il n'ouvre pas le fichier
0
soubito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 00:08
bonjour,
tu devrais aller jeter un oeil sur le site de djengo, voici l'adresse
http://www.djengo-website.com/
les programmes pour couper ( ou reunir) un avi y sont disponnible ainsi que les marches a suivre
0
ah nom de dieu je reve!! j'en ai marre!!
soubito ca paraissait tres bien comme site!
j'ai meme telech "nandub" mais j'ai le meme message d'erreur qd il ouvre le fichier (il manque un codec pr le decompresser) en fait il ouvre ts les autres .avi (comme virtualdub) mais le fichier que je veux ouvrir est trop gros (9 giga) cra recupere depuis pinnacle 9 (un log de capture et montage numerique)

l'un d'entre vous a t'il une autre solution pr couper en plusieurs des fichiers lours .avi ???

avec "real player" j'ai reussi a couper en plusieurs partie ce meme fichier , mais au final chaque petit film a une qualite bien moins bonne..

aidez moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
14 juin 2005 à 14:46
c peut etre pas un avi ton fichier c ca
0
si c un fichier .avi il est d'ailleurs lisible par ts les lecteurs.

Bon je crois que je perds du temps ici car pas de reponse depuis hier..
je suis deçu mais merci qd meme a ceux qui ont bien voulu m'aider

je vais trouver une solution c sur
0
soubito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 16:06
bonj,
certains codecs entre en conflit avec d'autre quand on les installe, gjengo a creé des packs complets pour la réalisation de fichiers avi.
prob c'est qu'il faut d'abord désinstaller les codecs existants avant de les mettre sinon ca peut foirer.
bonne m... quand meme
0
laisse tomber pr les codecs.. c comme ca

j'arrive a faire des decoupes de ce fichier avec real player
cepedant lorsque je prend l'option "couper" en plus de me couper le fichier il me le compresse (donc perte de qualite) et surtout il modifie la resolution...

normal peut etre car ce n'est pas fait pr ca real player.

allez les connaisseurs aidez moi svp!

comment decouper (pas compresser ni modif) un fichier avi de 9giga SVPPPP!
0
Salut Syl
moi j'arrive a decouper meme de plus gros fichier...(32 GO) avec un freeware genial...AviSplit Classic...
que tu peut telecharger ici
http://www.bobyte.com/
voila...
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
9 juil. 2005 à 13:25
salut,
t'as essayé virtualdubmod? il va bien dans certains cas.
a+
0
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 déc. 2007 à 00:29
Eassaie de convertir ton fichier avant avec total video converter ou magic video converter au format que tu veux et lance le ensuite dan ton logiciel de découpage par exemple power director 5 ou Ulead 9 ou 10 ou virtualdumb
0
bonjour

moi j'ai supprimé des parties d'une vidéo et maintenant j'arrive plus a la lire correctement; l'image est au ralentit et je n'arrive pas a la remettre en vitesse normal.

Quelqu'un peut il m'aider??
0
Essaye de la reconvertir en format que tu veux mais choisi la frame et le debit qui étaient au début.
0