|
|
|
|
Posté par
sylvain, le lundi 19 juillet 2004 à 11:49:25Salut,
Tu peux essayer RadVideoTools (http://www.radgametools.com/bnkdown.htm), pas toujours efficace (surtout pour l'audio. Sinon il y a QuickTime Pro mais c'est payant. @+ |
merci quand meme!
|
tu as un aussi un logiciel en multiconversion format que j'utilise.
http://www.erightsoft.com/SUPER.html Tout les détails sur cette page. |
ba moi jen c riien comen on fet je regarde juste vos conseil |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 13/07 17h13 | Convertir .mov en .avi | 12 |
| 09/06 12h40 | Comment convertir un avi mov | 5 |
| 21/04 16h44 | Pb logiciel de conversion format AVI/Ipod | 6 |
| 22/02 22h57 | Convertire mov en avi | 9 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |