Rechercher : dans
Par :

Fichier PPS, avec quoi l'ouvrir?

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 17:51:48 pascal1975, le 10 jun 2005 à 23:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

connaitriez-vous un logiciel gratuit et de petite taille,qui puisse ouvrir les fichiers PPS , svp??

merci de vos réponses :-)

Meilleures réponses pour « Fichier PPS, avec quoi l'ouvrir? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.

1

makalele, le 10 jun 2005 à 23:48:39

Avec powerpoint . fais une recherche sur internet Un egoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !!

Répondre à makalele

2

pascal1975, le 11 jun 2005 à 00:15:11
  • +1

Ok j'ai trouvé merci :-) et bonne nuit :-)

Répondre à pascal1975

3

mamamina, le 19 mar 2008 à 17:51:48
  • +1

J'ai reçu des fichiers pps et je n'arrive pas à les ouvrir

Répondre à mamamina
Collection CommentÇaMarche.net