Son de la tv sur cinéma maison

Fermé
Rich - 28 déc. 2009 à 00:59
 Francois - 30 avril 2011 à 04:08
Bonjour,
Jevines d'acheter un ciméma maison LG HB954TBW. J'ai un décodeur Vidéotron et une tv Samsung. J'ai connecter mon décodeur à la tv avec une câble HDMI et mon cinéma maison à ma tv avec un autre câble HDMI. Le son est Ok quand je regarde des DVD mais je ne peux avoir le son de la tv sur le cinéma maison,
comment faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

j'ai le même problème maintenant, je viens d'acheter un cinéma maison LG et j'ai besoin de passer le son de la télé sur mon home cinéma
6
J'avais le même problème avec un cinéma maison LG HB905SA lors du branchement à ma télé, une Lg également! La solution a été d'ajouter un câble audio 2 brins (rouge et blanc) qui vient dans la boite du récepteur HD de Vidéotron entre le récepteur (audio out L et R derrière le récepteur) et l'audio auxiliaire du cinéma maison. Quand j'ouvre mon télévision, je dois également ouvrir mon cinéma maison et mettre le cinéma maison sur AUX pour auxilliaire. Si ça ne marche, prend le temps de choisir Auxiliaire à partir du menu de configuration du cinéma maison et attend quelques secondes.
0