Bonjour,
j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et un logiciel du nom d'INTERNET SECURITY 2010 s'est installer. C'est "soit disant" un anti-virus qui me (désolé de l'expression) pompe un peu l'air :
-tout d'abords il m'empêche d'ouvrir une page internet ni avec Mozilla Firefox (quand je clique sur l'icône, j'ai beau attendre, rien ne se passe), ni avec Google Chrome (où là, lorsque j'ouvre Google Chrome tout fonctionne normalement, mais après quelques secondes, un message d'erreur s'affiche et Google se ferme aussitôt)
-Et ensuite, internet Security 2010 m'ouvre des quantités de pages que je dois fermer à chaque fois. Dans ces page il me demande une clé et mon adresse e-mail. Je clique alors sur un lien "get licence" et je suis alors dirigé vers une page internet (avec explorer, le seul navigateur qui fonctionne) et un questionnaire m'est alors posé. tout à le fin, on me demande le numéro de ma carte de crédit (que je n'ai pas comme je n'ai que 15 ans)
J'ai donc essayé de le supprimer mais dans l'ajout ou suppression des programmes, je ne vois rien en rapport avec internet Security 2010. Et j'ai beau chercher via internet, rien ne parle de Internet security 2010. on parle de Norton ou de Kapersky. J'ai donc essayé ceci : http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8662fr.html Mais je n'arrive pas.
Si quelqu'un pourrais m'aider, cela m'arrangerais beaucoup car j'ai pas mal de projet sur ce PC portable. Si vraiment rien n'est possible, je formatterais l'ordinateur ce n'est pas grave. Merci d'avance