|
|
|
|
Configuration: Dell portable windows xp P4 512mo ...
Salut,
Si il est encore sous garanti utilise la Sarevok:"je... serai le dernier!" |
le probleme c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis un mois 1/2.
Quand les problèmes ont commencé, la garantie était passée de 2 semaines. |
demarre en mode mode sans echec et sauvegarde tous tes document et formate ton ordinateur |
g deja essayé de redémarrer en mode sans echec mais impossible, lécran bleu est toujours là |
Salut,
Si je comprends bien tu ne peux plus acceder à tes fichiers et windwos se bloque vace le message d'erreur indiqué. Suite à quels changemnts (logiciel, materiel, habitude) ce la est apparu? Si malheureusement ton windows est HS, il existe une solution pour recuperer tes documents...si ton portable est toujours ok ( au niveau materiel!). Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Je n'ai pas eu de nouveau matériel si ce n'est une cart wifi mais cela date de 2 mois.
Quel solution existe pour récupérer mes documents. Je dois (ré)installer windows par la suite? merci |
Salut,
alors deux possibilité s'iffre à toi: - reparer windows: ca a l'avantage de ne rien effacer sur ton disque dur, mais il est possible que certaine application devront etre reinstallé. En fait , ca fout un peu le bordel au niveau des programmes et notemment des jeux (tester perso)...mais bon apres avoir re-installer toutes les applications qui foirent ca remarche et c'est ca le principal! Comment?voici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm ou http://www.informatruc.com/reparer.php -reinstaller windows: oui mais comment recuperer mes documents?Et bien Linux bien sur ; ) Et bien avant tout, il faut savoir que Linux n'est pas le monstre de complexité dont il est fait mention dans le second age (avant la chute de minas morgul).Et beh oui maintenant c'est tout à fait accessible si on se donne le temps de changer ses habitudes. Donc, du cote de linux il existe des live-cds qui permettent de lancer Linux sans disuqe dur tout se chargeant en memoire, rien n'est installé sur le disque dur!! L'avantage est donc que le disque dur n'est pas touché mais cela n'empeche pas de pouvoir y acceder.On peut donc avec Linux graver sur cd (on preferera des cdrw) ou mettre sur cle usb ou autres supports pour suavegarder ses documents!! C'est fort pratique en cas de souci comme le tien!! Mais ou diable est ce que je peux avoir ce bijou! ; ) Ici: http://kaella.linux-azur.org/ C'est icin une version en francais ...tu verras si tu t'interesse à linux qu'il y en a plein Si tu choisis cette option, je t'en dirais plus pour etre à l'aise avec ; ) Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Merci beaucoup!
j'avise et je tiens au courant.
|
j'ai trouvé le blem ... c le disque dur ki est mort ca ma couté 135 €
et maintenant c repart comme en 40 lol |
si tu as un pc de bureau branche le disque dur sur ce dernier en mode slave apres c est facile tu demarre ton pc et tu reccupere tes documents |
Salut johndu84!
Tu as payé a ki tes 135 euro? Et as-tu pu récupérer tes données? Merci de ta réponse! PEACE
|
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 23/07 15h08 | Mon PC plante au démarrage | 6 |
| 19/07 22h21 | Msn plante mon pc au lancement | 4 |
| 19/07 13h02 | Windows live messenger plante | 3 |
| 19/07 01h47 | Fichiers faisant "planter" le PC | 6 |
| 18/07 20h40 | Plantage PC. Problème BIOS ? Matériel ? | 7 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 12.00 € Cdiscount |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 49.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.39 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 5.95 € Rue du Commerce |