CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation outlook express avec Windows 7 [Résolu]

laeticia45 - Dernière réponse le 2 mars 2015 à 18:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7.
Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'ai déjà
windows live messenger. Mais je voudrais aussi outlook express.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
bonjour

dans Win 7 il n'y a pas de messagerie ;
tu peut toi-même en choisir une .
Windows Live Mail qui remplace Outlook Express de XP , et qui propose pas mal de possibilités .
ou n'importe quelle autre , Thunderbird , etc
julmul- 4 janv. 2010 à 21:51
Ok pour thunderbird,

Mais j'essaie d'importer mon carnet d'adresse depuis orange ou windows live et rien ne marche...

Y a t'il une solution????

Merci 'sieurs dames.
Répondre
STEF8- 2 janv. 2011 à 17:24
Et comment faire pour avoir le nom des destinataires (et pas seulement l'objet du message) dans l'affichage des éléments envoyés?
Répondre
mareva77- 2 juil. 2012 à 20:16
windows live mail remplace outlook pour XP mais quelle galère pour l'envoi de photos !!! je n'ai pas encore réussi à le faire !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Sur Windows 7 Oultook express n'existe plus.
Tu peux soit utiliser la solution payante, outlook 2007 (avec le pack office)
Ou bien la solution gratuite avec Windows live mail, qui reprend tres bien Outlook express à mon gout (c'est l'equivalent d'outlook express pour Windows 7 en faite).

http://www.windowslive.fr/livemail/
Sylvain- 31 déc. 2009 à 02:16
Même chose hahaha ! sauf que ça envoie de la pub, ça en ouvre plein d'autre sur le site, le courrier entrant faut le deviner, pas moyen d'importer le carnet .wab d'outlook... c'est merveilleux ! tout à fait pareil !
Répondre
binlabin- 9 avril 2013 à 00:52
Moi j ai trouver une solution bien simple.Lors de l'installion de Office 2010, je n'ai pas installer Outlook Express. Par la suite , j ai installer Office 2003, mais j'ai bien pris soin d'intaller que Outlook 2003 et ce sur mon portable sous windows 7. J'ai exporté avant un fichier Pst, et je l'ai ensuite importé dans mon Outlook 2003. Et voila, tout fonctionne à merveill Je fonctionne avec Office 2010 pour (Word, Excel etc) mais avec Office 2003 pour Outlook Express.
Répondre
PierreBPSCCM 37Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 2 mars 2015 à 18:23
Merci bcp pour cette info !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ca c'est une reflexion de connaisseur , plutot que de dire des betises , vous feriez mieux de trouver une solution
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Mais je signe de suite pour ravoir XP en echange de seven
cela fait 5 ans que tout etait bien installé et outlooexpress pas de problème.
c'est parce que mon ordi a sa carte mère qui est foutue que j'ai changé ,mais je cryais pas que c'etait pour avoir moins bien que xp
migato- 12 déc. 2012 à 17:42
tout à fait ok avec toi ...Reviens XP reviens!!!!
Répondre
creatcar- 18 déc. 2012 à 17:25
Entièrement d'accord avec vous.
Qu'on nous laisse le choix de d'utiliser les outils que l'on maitrise bien sans avoir à reprendre un apprentissage long et fastidieux surtout pour des personnes ... séniors !
Répondre
PierreBPSCCM 37Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 2 mars 2015 à 18:24
Bien d'accord aussi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Rien ne t'empeche de prendre Outlook 2003 2007 ou 2010 (il parait que meme le 97 est compatible ^^)
Ric- 1 janv. 2010 à 15:18
Vous parler de Microsoft Outlook et non de Outlook Express
Dans Microsoft Outlook, on ne peut remener pas le carnet Wab.
J'ai essayé de tout les moyens.
Et dans le Windows Mail, oui il ressemble à Outlook Express mais y'a bin des choses qu'on ne peut faire et qu'on pouvait faire avec Outlook Express.
Répondre
laissepiC 50Messages postés mercredi 8 mars 2006Date d'inscription 4 juin 2014Dernière intervention - 2 nov. 2011 à 23:21
pas de solutions depuis ???

alors il faut acheter le pack Office ...
soit 100 €
Répondre
roqui- 14 févr. 2012 à 15:37
tu a du fric a foutre en l'air t'ai riche
Répondre
alexandra- 17 févr. 2012 à 12:46
voilà le problème de la France : y'a que des idiots. évidemment qu'on peut importer un carnet d'adresses .wab dans Live Mail...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, un logiciel pratique, tu peux l'installer au choix sur ton DD ou une clé USB, c'est DreamMail, gratuit évidemment, une sorte de clone d'outlook express, je m'en suis servi à l'hôpital pendant 2 mois avec une clé USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Win 7 est le meilleur système fiable du moment ! et Win 8 sur pas mal de pc actuels apporte des problèmes donc il vaut mieux attendre un peu pour le moment pour Win 8 (sortie le 26 /10/12) et rester sous Win 7.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur windows 7 tu as windows mail pour lire tes mails pas besoin de outlook donc.

a+
migato- 12 déc. 2012 à 17:43
Mais live mail est bien moins bien que outlook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Fallait rester sous xp si tu n'aimes pas les programmes de seven.

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation outlook express avec Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.