Exporter windows live mail à outlook 2010

Fermé
yoboo456 - 7 déc. 2009 à 13:15
 Philou - 3 juin 2016 à 12:30
Bonjour,

Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta).
-> message : "erreur lors de l'initialisation de MAPI".
Idem, impossible d'importer mes données Windows Live Mail depuis Outlook 2010...

Est-ce que qqun à réussi ce tour de force?

Toute aide est la bienvenue!
Merci
A voir également:

4 réponses

Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
8 avril 2013 à 17:57
Bonjour,
Question à Papynono concernant cette migration de WLM à Outlook.com.
Sur mon WLM, j'ai trois comptes, mon Hotmail, mon Orange et le compte de mon épouse sur Hotmail.
Que se passe-t-il après la migration sur Outlook? Toujours trois comptes séparés avec leur boite de réception, brouillons, éléments envoyés, courrier indésirable, éléments supprimés respectifs?
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
18 avril 2013 à 13:55
Windows live mail ne migre pas. C'est Messenger qui change pour Outlook.com.
J'ai toujours Windows Live Mail et nous sommes le 18 avril.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0
Vous ne pourrez bientôt plus l'utiliser pour les comptes IMAP hotmail, live, outlook... La synchronisation va s'arrêter fin juin...
Pour les comptes POP3, je ne sais pas ce qu'il en sera... Je rame aussi à cause de ces changements.
0
J'ai le même problème et pour l'instant je sèche !!!

Si quelqu'un peut m'aider ... ou si tu as trouvé une solution elle est la bienvenue !
-1
Migration messagerie WLM vers Outlook 2010

Ayant passé près de six heures à tâtonner, à suivre des procédures infructueuses, j'ai réussi à migrer ma messagerie de WLM (Windows Live Mail) vers Outlook 2010. Pour éviter des pertes de temps à d'autres candidats à cette migration, je rappelle qu'il faut via WLM exporter le carnet d'adresses sous le Format carte de visite (.vcf) et exporter les messages sous le format Microsoft Exchange. Pour cela :

1) Carnet d'adresses :
-A partir de Word Live Mail, cliquer sur icône Adresses (en bas à gauche) / Sélectionner toutes les adresses (CTRL+A) / clic sur Exporter (Barre des tâches) / clic Carte de visite (.vcf) / Créer un dossier de sauvegarde à votre choix (par exemple Contacts_vcf) / clic OK.

- Outlook 2010 non ouvert, via Windows Explorer, Ouvrir le fichier (Contacts_vcf) créé / Cliquer 2 fois sur la première adresse / A gauche de la barre ds tâches, cliquer sur Enregistrer & Fermer. L'adresse s'enregistrera automatiquement dans le carnet d'Adresses de Outlook 2010. Il vous faudra ensuite, agir de même pour chaque adresse. Contrairement aux apparences, le processus est rapide (3 clics par adresse et le curseur à déplacer), ce n'est pas la mer à boire pour une centaine d'adresses.

2) Messages :
-A partir de Word Live Mail, cliquer sur l'onglet sans nom, à gauche de la barre des tâches, avant Accueil / Exporter des Messages / Messages électroniques / Microsoft Exchange / (Le Menu Exporter les messages apparaît) cocher Dossiers sélectionnés / clic sur le, ou les, dossiers à exporter / OK / (Exportation terminée apparaît), clic sur Terminer.

Noël Bouvet
-1
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide efficace et explicite.
0
Très utile, alors que de nombreux sites et forums affirment que la manip est impossible !
0