Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer un e mail

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 15:57:58 thilolo, le 24 mai 2005 à 22:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
comment envoyer un e mail sans etre identifier?
Merci de votre réponse!

Meilleures réponses pour « comment envoyer un e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

renisaac, le 24 mai 2005 à 22:39:33
  • +2

Salut,
heu, ça sent en plein le mec qui veut emmerder qq'un d'autre, ou faire des choses pas catho.

Donc soit tu explique pourquoi tu veux savoir cela rapidement, soit j'alerte les modos pour non respect de la charte, partie respect de la législation :
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui

Renisaac

Répondre à renisaac

12

master, le 15 aoû 2008 à 22:31:55

Trou du cul

Répondre à master

2

thilolo, le 24 mai 2005 à 23:10:47

Salut c vrai, je voulais faire une blague a un copain, mais je n'avais pas imaginé que certaines personnes malveillantes pourraient s'en servir pour autre chose! donc laisse tombé!
merci quand meme!

Répondre à thilolo

15

MYAOSJTM, le 7 mai 2009 à 17:00:07

MAMAHO ZEN YAMAHO WANA BUOZII

Répondre à MYAOSJTM

3

Julien, le 29 jun 2007 à 16:54:53
  • +1

Si c'est juste pour une blague, tu peux tester l'adresse suivante www.toutpourrire.com/anonyme.php.
Le programme indique forcément à la fin de ton mail que c'est un canulard mais si tu veux passer inaperçu, tu peux laisser plein de lignes vides à la fin de ton mail en bourrinant sur entrée...
A ce sujet, j'aurait besoin d'un service pour une petite blague à mon lycée, rien de méchant, mais j'ai pas envie qu'on remonte jusqu'à moi donc si une ame charitable se proposait pour envoyer un mail anonyme (depuis le site indiqué précedemment) à ma place, je suis prenneur !

Répondre à Julien

11

hassan, le 12 jun 2008 à 21:06:44

Stp je me ss fait hacker ma pano prespic ma pano bouftou et 16000kamas tu me dire comment resoudre se probleme stp

Répondre à hassan

4

garth, le 26 sep 2007 à 10:40:14
  • +1

C'est simple il faut ke tu l'envoie en smtp...sur le port 25
mais c'est dur de te dire ca comme ca car il faut tapper des truk precis...je te donne mon adresse msn..boileau_jonathan@hotmail.fr
je serais connester vendredi soir on discutera et je te diré tout...

Répondre à garth

5

Kikiroro, le 3 oct 2007 à 18:01:48

Bonjour,
Je veux envoyer des pub par e.mail a des agents immobiliers. Le fait de faire figurer dans la pub une adresse web sur lequelle l'agent immobilier peut cliker pour aller directement commander un DVD gratuit ou/et mon adresse e.mail sur laquelle il peut se rendre en clikant dessus pour me poser des questions, mon e.mail va en bulk ou en attachement alors que je veux que mon e.mail soit vu directement par l'agent immobilier au moment ou il ouvre ses courriels.
Merci de vos suggestion
Nota: je ne connais pas grand chose en informatique, soyez simple dans vos reponses.

Répondre à Kikiroro

7

defisc, le 29 déc 2007 à 13:08:36

Salut

je prospecte des négociateurs immobiliers en ce moment (pas des agents mais des négo, en clair des agents commerciaux), aurais-tu un fihchier ? si oui contacte moi merci

defiscalisations_immobilieres@yahoo.fr

Répondre à defisc

10

cha_makh, le 13 jan 2008 à 21:20:20
  • +7

Je suis un marocain et je veux savoir s il vous plait comment envoyer un sms a un portable et merci

Répondre à cha_makh

13

Cookie, le 12 nov 2008 à 20:47:43

Tu sais on s'en fout ue tu sois Marocian..on n'est pas rasciste (pour ma part !! )

Répondre à Cookie

17

helsy, le 10 jun 2009 à 18:31:45

Salut sais encore moi jen ai vraimen besion car il faut m'aider.

Répondre à helsy

14

Rodrod, le 5 déc 2008 à 23:34:05
  • +2

Moi j'utilise un site qui fait cela très bien je trouve :
Pratique car tu peu envoyer des pièces jointes et tu peu même avoir une réponse du mec a qui tu envoie un email.

http://www.mon-email-anonyme.com

Répondre à Rodrod

16

helsy, le 10 jun 2009 à 18:30:15

Salut je vous aller savoir comment en envoy un e-mail car jai vraiment besoin de sa merci

Répondre à helsy

19

BOF, le 20 sep 2009 à 15:57:58

Tu vas y arriver, un jour.
A ta place j'écrirais une lettre.

Répondre à BOF