Problème de clavier avec incredimail

Fermé
Fannette 27/1952 - 3 déc. 2009 à 13:34
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 24 avril 2011 à 09:12
Bonjour,
Le probème que je rencontre est le suivant et sans doute pas commun: En effet depuis quelques jours, et avec incredimail, et juste avec incredimail, il m'est impossible d'écrire toutes les les lettres de l'alphabet à savoir : quand je veux taper la lettre a j'ai un q a la place, la lettre m il me donne un; et ainsi de suite pour plusieurs lettres. Vous aller me dire et bien change ton clavier, celui-ci est neuf (c'est un logitech) depuis 2 mois.
Pour etre sur j'en ai pris un autre, puis un autre.... le problème restait entier ¨Parcontre il m'est venu à l'idée d'essayer d'ecrire sur word, ainsi que sur outlook express, et tout va bien. J'ai fait une mise à jour d'incremail et du coup c'est incredimail premium qui s'est installée, et je rencontre toujours le meme problème.

Merci à chacun de vous qui me donnera la solution si tenté qu'il y en ai une.

Je viens d'écrire avec mon clavier et la, comme vous pourrez le constater je peux taper toutes les lettres !

Merci passez une bonne journée

Fannette27/1952
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
3 déc. 2009 à 14:08
inscroit toi sur le site
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 déc. 2009 à 14:35
bonjour ,

tu as du à un moment taper sur deux ou trois touche de ton clavier en même temps ,
normalement éteindre et rallumer cela suffit à remettre tes paramètres en ordre !

moi cela m'était arrivé sur le messenger de msn !
0
CLAVIER EN QUERTY
(cad le Q à la place du A)

3 possibilités :
1 - cliquez sur Maj + Alt Gr
2 - dans Incredimail : Outils - Options - Langue - choisir Français même si ça existe déjà
3 - solution radicale :
Allez dans "panneau de configuration" cliquer sur "Options Réginales" puis langues > Détails > Paramètres > dans ces rubriques il faut :
- Langue d'entrées = Français
- Services installés = Français et supprimer Anglais
- OK
dès lors vous n'aurez plus de clavier en Anglais

ATTENTION

Pour pouvoir modifier le clavier "Paramètres des touches"
(Majuscules et Minuscules) il faudra ajouter
une autre langue dans "Services Installés"
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 avril 2011 à 09:12
aller regarder sur cette astuce : Cliquer ICI
0