Le son de mon ordinateur a disparu

Fermé
roberto33 - 30 nov. 2009 à 20:38
 roberto33 - 1 déc. 2009 à 07:13
Bonjour, il y a deux jours j'ai subitement perdu le son sur mon ordinateur, quand je veut écouter une musique l'invite de commande s'affiche, j'ai tous vérifié, si s'était en muet... j'ai réinstallé mon pilote mais en vain rien ne marche. Et l'invite de commande je c'est pas comment l'utilisé donc si quelqu'un pourrait me venir en aide svp sa serai sympa. merci d'avance ( un ordinateur sans le son c'est galere!!!!!)

9 réponses

bonsoir tub vas dans le gestionnaire de preipherie et tu desinstlla ta carte son apres tu redemare ton pc elle devrais se reinstaller comme il faut
0
atomic-girls Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
30 nov. 2009 à 21:44
Bonjours je suis dans le même problème que cette personne et je ne sais pas lequel désinstaller des deux périphérique High Définition audio ? merci de bien vouloir m'aider
0
je te remercie, sa fais du bien de retrouver le son, j'ai toujour un petit probleme avec ma musique sa me met l'invite de commande, mé je croi c parce que j'ai éffectué une sauvegarde
0
de rien si 33 est ton departement je suis a st medard en jalles
0
tu est bien sous vista alors dit moi quel sont leurs nom et dans l ordre qu il son marrques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atomic-girls Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
30 nov. 2009 à 21:50
OUi je suis bien sur vista et les deux périphérique se nomme pareil " High Définition Audio "
0
c est pas grave commence par la 1 ere
0
atomic-girls Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
30 nov. 2009 à 21:55
D'accord
0
atomic-girls Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
30 nov. 2009 à 22:02
je viens de le faire que dois -je faire maintenant ?
0
merci voisin de st médard en jalles, moi j'ai désinstallé les deux pilotes réaltek et l'autre, et les deux au redémarage se sont réinstallé, ya pa de soucis
0