Trait horizontal écran ordinateur

Fermé
otakku Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 nov. 2009 à 15:59
otakku Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 nov. 2009 à 16:42
Bonjour à tous,
je m'en remets à vous pour un problème d'écran assez désagréable...
J'ai un ordinateur portable de 15.4 pouces, le processeur est un double cœur à 2.66 GHz, la carte graphique est une Nvidia GTX 260M...
Je suis en 1680 x 1050 concernant la résolution.
J'ai donc en problème de trait horizontal qui apparait uniquement lorsque je joue à des jeux vidéos récents ou lorsque je lance 3dMark 2006 ! Lorsque je fais de la bureautique ou que je suis sur internet, rien de tout cela n'apparait...
En fait le problème est un trait horizontal qui se déplace du bas de l'écran vers le haut, balayant toute la largeur et toute la hauteur de la dalle. Il s'agit d'un seul trait qui remonte tout l'écran en 1 seconde environ et en suivant un autre trait prend le relais... Parfois aussi ce trait apparait en "clignotant" environ 3 ou 4 fois par seconde au 2/3 de la dalle en partant du bas, toujours au même endroit ! Ce qui est assez bizarre c'est que ce problème apparait uniquement lorsque les scènes vidéos sont rapides/très rapides, tout va bien quand elles sont lentes ou normales :s
Voila je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire...
J'ajoute que lorsque je regarde des vidéos HD sur youtube ou que je lis un Blue-ray, le trait est absent...

Merci d'avance

@+
A voir également:

1 réponse

otakku Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 1
28 nov. 2009 à 16:42
Pas d'idée ?
0