Zoom avec l' ipod nano 5G

Résolu/Fermé
piski Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 22 nov. 2009 à 19:17
Aymen13aymen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 15:52
Bonjour,
je viens d' acheter le nouvel ipod nano 5G et dans la notice il dise que le capteur vidéo ( qui ne fait pas photo ) a un zoom. Je reste perplexe car je ne trouve pas comment zoomer.
Merci de m' aider
A voir également:

6 réponses

raprroche toi!!!
4
Frankyb Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 8
9 juil. 2010 à 16:59
Moi aussi j'ai un ipod nano 5g mais je ne croit pas qu'on puisse zoomer
1
tu va sur le site : http://www.apple.com/fr/support/manuals/ipod

moi sa a marché, j'espère que tu fera la même chose sur ton ipod nano
1
J'y suis allée et je n'ai rien vu qui parlait de zoom alors si tu pourrais nous dire comment faire, ce serait bien.

Merci
0
moi aussi j'y suis allée et je n'ai rien vu ...aide-moi s'il te plait!!
0
Je peut vous aidez ?? ?? ??
11 juil. 2010 à 23:23
Quand il disent zoom il veulent parler des effets (exemples:Renflement , Creux , Étirement , ect . . .

Voila j'esper que j'ai répondue a certaines questions !!!
Aurevoir et Bonne Journée (Soirée)!! !! !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miissbratagne
26 déc. 2009 à 16:27
pour l'ipod j'ai trouvé comment faire des photos, il faut aller dans caméra vidéo ensuite sur l'écran on voiit l'endroit ou l'on se trouve, ensuite appuyer 2fois sur le bouton central & c'est fait pour les voir c'est comme une vidéo.
-1
je ne comprends pas, moi sa marche pas du tout ta tecnique, japppuis bien 2 fois mais après sa reste un vidéo quand même.
0
a ok merci vraiment merci la c génial alors si il peut faire des ofs!!!merci merci merci....^^
0
oue sa marche pas
0
comment faison pour zooumé avec la camera video
0
qzerz > julie...
31 janv. 2010 à 11:43
je c'est pas comment tu a fais julie
0
J'ai le même problème que toi je ne sais pas comment zoomer.
Merci.
-2
l'ipod nano 5g a une camera video et on ne peut pas zoomé ni prendre de photo, c'est un peu dommage mais bon pour un petit appareil je trouve sa comméme pas mal
0
oui mes pour le prix ou l'on a payer je suis decut
0
kakoulerigolo
2 mai 2011 à 08:52
c'est vrais je ne l'aurer pas acheter a 145 euro si je savais que lon ne pouvais pas faire de foto avec l'ipod nano 5g mes bon tampis faut dire que je suis extremement decut
0
Aymen13aymen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 15:52
Bonjour,vous avais payer l'iPod 145€ ou est quant svp,j ai envie de l acheter mois ossi
0