Pc portable Ou Netbook ? Besoins de votre aid

Fermé
sclubusher - 22 nov. 2009 à 14:09
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 22 nov. 2009 à 14:13
Bonjour à tous,

J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable (normal) ou un netbook , car mes revenus seront très limités
(je suis étudiant) alors tout de suite je pense au Netbook ,
mais j'aimerais savoir si on peut l'utilisé comme un ordinateur de bureau ?

Je sais que ça sera pas aussi puissant mais avec ce dernier je fais pas grand chose : j'écoute la radio sur le net ; je regarde des clips video sur youtube,regarde des video en streaming , je joue au poker avec mes copains sur le net ( Biensur je ne joue pas de l'argent réel , car je suis nul ^^)
Et puis voila c'est à peu prés tout ce que je fais .

Donc si avec un netbook on peu écouter la radio; aller sur youtube , regarder du streaming , télécharger un logiciel de jeu de table (poker) et telecharger logiciel comme : AVG ; Ccleaner ; WMP ; Real Player ; Quicktime ; Google earth : Itunes : Open Office.

Ce serait juste nikel !

Alors peut-on faire ça avec un netbook ?

Et lequel est le mieux ?

Sachant que j'aurais un budget limité entre 250 et 400 max car ma famille ne roule pas sur l'or


Merci Beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
22 nov. 2009 à 14:13
Oui, avec un netbook tu peut le faire.

Mais j'opterais pour un PC portable, car le PC portable est + puissant qu'un Netbook, l'écran est + grand (vu que tu veut l'utiliser en PC de bureau, mieux vaux avoir un écran convenable plutôt qu'un petit écran).
0