Posez votre question Signaler

Le serveur dns ne repond pas [Résolu]

ludo - Dernière réponse le 1 août 2015 à 12:24
Bonjour,
j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, internet fonctionne et quand j' utilise windows7 et que j'essaye de me connecter a internet ca ne marche pas . ca me dit que le serveur dns ne repond pas . le serveur est une live box thomson 2. j'ai changé le crytage en wep et ca ne fonctionne pas . merci de vos réponses . bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Bjr !
Esseille De Faire ça !:
1. Menu "Démarrer", "Panneau de Configuration" puis "Connexions Réseau".

2. Faites un clic droit sur votre carte réseau (Connexion réseau sans fil ou locale respectivement pour Wifi et Ethernet), puis "Propriétés".
3. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Protocole Internet (TPC/IP v4)" et enfin "Propriétés".

4. Dans la fenêtre, dans la partie du bas, cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et rentrez les valeurs suivantes (Veuillez noter les valeurs présentent avant) :

Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220 --
R12 TeAm | Dr.[$]wEety
jopierre- 26 juin 2015 à 04:19
Merci ça marche même ici à La Réunion. Trop fort...
Répondre
dkoenigs- 2 juil. 2015 à 03:45
T trop merci mille fois!!!!!!!
Répondre
justine- 22 juil. 2015 à 10:09
Mon sauveur ! Merci !
Répondre
Titou2312- 22 juil. 2015 à 14:33
Merci merci merci je t'aime
Répondre
matt20090- 1 août 2015 à 12:24
salut,
merci l'ami j'ai enfin retrouve l'accès a internet tu m enlève une épine sous le pied mdrr.
merci encore
a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonsoir

va voir la

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
laguiole974- 23 mai 2015 à 11:31
Merci beaucoup pour tout!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ta réponse . J'ai la solution a mon problème ( le problème viens de ' la box ' quart la box ne reconnait pas les systèmes en 64 bit par ce que ces pas courant pour les particuliers depuis la sorti de windows 7 . A ce jour la box ou j'ai eu se problème a eu une mise a jour donc depuis 4 mois sa fonctionne ).
perso je n'ai pas entendu j'ai contacté le fournisseur accés internet et j'ai fait changé la box pour une qui soi compatible . merci de votre réponse bonne soirée
Grandmanitou- 15 déc. 2011 à 05:16
Je vais faire comme vous en espérant que cela résoudra ce problème que j'ai moi aussi.
Merci
Répondre
LOUIS- 24 avril 2013 à 14:27
SA marches pas moi :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Très bien ça a marché pour moi, j'avais une erreur 651 d'après le diagnostic seven. Pb de dns reconfiguration OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca semble marche pour moi : config :
Windows seven
wifi
FAI : Free
Routeur Dlink 655

!! C'est de la sorcelerie!!
Bravo pour cette astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand bravo pour votre solution "le serveur dns ne répond pas" ça marche à merveille. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide!! Problème résolu ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le serveur dns ne repond pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.