Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment réduire la police sur mon pc?? [Résolu]

nellou04 - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre
Lire la suite 

Comment réduire la police sur mon pc »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Essaie Ctrl++ ou Ctrl -- ;) fallait commencer par là ...lol
nellou04 - 18 nov. 2009 à 16:54
ben voilà, ça fonctionne, excuse, je m'étais mal expliqué, merci encore, par contre tu n'as pas d'autre info pour ma messagerie au sujet des photos ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Alors pour cela tu fais un clic D sur le bureau et onglet apparence et tu règles en Normal et ensuite dans l'onglet Paramètre tu règle bien la résolution de l'écran en fonction de ce dernier et tu met e 32 bits.

J'espère que c'est bien cela que tu voulais ?
nellou04 - 18 nov. 2009 à 16:23
c'est déjà en normal, j'ai essayé de changer la police comme me l'a indiqué blacksun, je ne vois pas de changement
haven195 - 18 nov. 2009 à 16:39
Bonjour, il me semble qu'il faut faire:
- clic droit sur le bureau
- "propriété"
- "paramètres"
- il faut que tu changes "résolution de l'écran"

Je n'en suis pas sur, bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@haven195 : il ne veut pas changer de résolutions mais la taille des polices !!!
nellou04 - 18 nov. 2009 à 16:45
c'est ce que je fais, mais est-ce que sur internet il faut faire une autre manipulation car c'est surtout là que ça me gêne quand je suis sur une page il faut que je fasse défiler la barre d'en bas pour pouvoir tout lire, c'est peut être un règlage différent du bureau ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non désolé je n'utilise pas WLM je déteste ce messenger :)
nellou04 - 18 nov. 2009 à 17:01
ok merci encore pour ta patience, à plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Moi aussi la taille de mon bureau c'est multiplier et internet aussi. Je doit jouer des flèches pour voir tout.
A chaque fois je suis les démarches que vous proposé mais soit j'ai pas ce que vous dite, ou soit cela ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aidé car c'est désagréable...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Clic droit dans le vide sur ton bureau et fais propriétés :
Onglet apparence > un peu à droite vers le bas tu as un bouton Avancé :
Dans la liste Elément : là tu ouvres l'ascenceur, selectionne une rubrique par ex : Menu
là tu as la possibilité de réduire ou d'augmenter la taille des polices.
nellou04 - 18 nov. 2009 à 16:21
la police était sur 8 je l'ai mis sur 6 faut il que j'éteigne le pc pour que ça s'applique, je ne vois pas de changement
blacksun71- 18 nov. 2009 à 16:26
Tu n'as pas besoin de redémarrer ton ordi pour que le changement se fasse. As tu changé partout dans Elément ? Ou alors au même endroit - Propriétés de l'affichage : onglet Paramètres - bouton Avancé : Onglet Général : Paramètre PPP : et change de taille de police.
nellou04 - 18 nov. 2009 à 16:40
c'est déjà à taille normale : 96 ppp, est-ce que la manipulation agit aussi sur internet car c'est surtout ça qui m'embête, je dois faire circuler la barre d'en bas pour lire toute la page, il y a peut être un règlage différent ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment réduire la police sur mon pc?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?