[Windows XP] Trop lent !

Fermé
jerome - 16 mai 2005 à 12:44
 fred - 23 juil. 2005 à 22:59
Bonjour,

Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'affiche et le moment où je peux lancer un programme normalement.

J'ai essayé quelques logiciels (Tuneup Utilities, Bootvis, etc.) mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils, des idées ou d'autres logiciels efficaces ?

Merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
19 mai 2005 à 18:13
- pas d'autre pare-feu que Zone Alarm
- super copier ne garde pas de données a priori
- ca rame par période : au démarrage (pendant 5 min au moins) et parfois comme ca sans prévenir et sans que je lance 10000 applications en même temps
- dans le gestionnaire de tâches, les applications qui prennent le plus de mémoire sont :
* explorer.exe (26 Mo)
* svchost.exe (23 Mo)

si tu vois quelque chose, n'hésite pas !

merci
1
Salut !
C'est arrivé subitement ?
Tu as 1564164 programmes au démarrage ?
Tu as testé ta RAM ?
Tu as un PC propre ?
Autant de questions sans réponses...
Complète ton diagnostic STP.
0
salut,

- en fait, ce n'est pas arrivé subitement mais ca fait quelques semaines que je remarque ca. Parfois ca diminue de quelques secondes, parfois ca augmente, ca depend des jours (!).

- je n'ai pas 50000 programmes qui se lancent au démarrage. En fait, j'ai essayé de laisser uniquement ceux qui me servent en cochant / décochant les cases dans MSCONFIG.

- que veut dire exactement "tester la RAM" ?

- Comment savoir si j'ai un PC propre ? J'ai un antivirus, un pare-feu et une ribambelle de logiciels Anti-Spywares (Spybot, Ad-Aware,...) tous mis à jour et utilisés assez souvent. J'ai défragmenté mon disque récemment. j'utilise quelques programmes du genre TuneUp Utilities qui nettoient la BDR et autres choses dans ce genre.


J'espère avoir été un peu plus clair. Si tu as des idées, merci.

Jérôme
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3 > jerome
8 juin 2005 à 23:38
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir .essayez dans ... msconfig de decocher toutes cases et redemarrer. moi je ne laisse cocher que l'anti-virus et pare-feu
0
Oui, tu as été + clair.
Tester la RAM = tester la mémoire vive, placée sous forme de barettes sur ta carte mère. Il arrive qu'elles soient défaillantes (ça s'use puisqu'elles sont alimentées, puis vidées en courant électrique et sans cesse sollicitées pour stocker et déstocker des informations). Donc lancement + lent.
Pour le test, je ne peux pas trop te guider.
Tes actions de maintenance (défrag) ont été faites, pas de cochonneries, visiblement...
Je ne vois pas... Vas voir si tu trouves sur le forum...
0
salut et merci pour ta reponse.

je viens de tester ma RAM avec MemTest86 mais aucun problème n'a été detecté.

Si tu as d'autres idées, je suis preneur !

merci.
0
Utilisateur anonyme > jerome
16 mai 2005 à 14:13
salut

Est-ce que tu n'aurais pas deux programmes qui se ressemblent genre
Norton us BitDefender sur ton Pc?
Il peut s'agir de programmes autres qui rentrent en conflis
(Style ma soeur et moi pour la voiture de maman... 8^)

a +
bxflash, le 16.05.05
0
jerome > Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 21:12
non,
je n'ai qu'un seul antivirus (norton) et 1 seul firewall (zone alrm pro).
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
16 mai 2005 à 14:40
xxx t'avait poser une question intéressante : "Tes actions de maintenance (défrag) ont été faites, pas de cochonneries, visiblement..." On oubli la défragmentation à notre époque...
0
Oui, j'ai défragmenté mon Disque Dur récemment mais ca n'a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Syphylys (lol)
Ben oui, on oublie, surtout que les gens sont pressés : ils veulent plus attendre que la machine fasse sa défrag. En plus, avec des DD de 160 Go, t'y passes la nuit !
Et puis XP qui te dit "pas besoin de défrag" !
Pfff !
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
16 mai 2005 à 19:55
Si tu as tant de chose à faire : fais ta défrag en même temps! (Le temps gagner rattrapera le temps perdu de toute façon...) Et puis la nuit c'est plus fait pour dormir maintenant!!! Où va-t-on?! Et Xp c'est sur une machine, non? Tu te laisses dicter par une machine! Impose lui ta force bestial!
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
17 mai 2005 à 03:36
Rambooster libére la ram... petit, sympa, gratuit...
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
17 mai 2005 à 12:58
je connais et j'ai déjà utilisé mais ca ne donne rien de spectaculaire.

merci du conseil.
jerome
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
18 mai 2005 à 03:22
Dernière idèe : as-tu changé un périphérique récement? Ou sont-ils tous en bon état? Ou bien branché? Aussi, as-tu nettoyé ton registre?
0
En fait, je crois me rappeler que le problème a débuté depuis que j'ai installé mon imprimante. Il s'agit d'une HP PSC 1215 (multifonctions). Toutefois, je l'ai installé correctement et elle fonctionne correctement.
Il n'y a aucun problème signalé dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai aussi nettoyé ma BDR plusieurs fois avec plusieurs logiciels différents (regcleaner, regclean et TuneUp utilities).

Si vous pensez savoir d'où vient le problème, merci de votre aide.

jerome
0
cocote65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 07:02
salut nous aussi on a eu pas mal de soucci avec la lenteur j'ai tester la mir et au lieu d'etre en 1024 on tournais en 28k et en fait en faisant des recherche on c apercu que c'etait les site de telechargement style emule qui ralenti au max le pc alors si tu a un site de se style c provient peu etre de c que ton pc rame au max
0
non, mon problème ne vient pas de là car mon PC est lent même quand je ne suis pas sur Internet et en particulier au démarrage du PC.
Merci tout de même.
0
c déjà fait mais ca ne donne rien !

merci quand meme
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
19 mai 2005 à 04:15
Je ne sais plus sur quel forum j'ai vu ça mais je me souviens qu' un mec trouvait son ordi lent depuis l'ajout d'une imprimante il a trouvé une solution sur un site anglais j'ai rechercher la discution : j'ai pas trouvé. Désoler. Mais lui c'était quand il ouvrait son panneau de conf mais ça revient au même si tu as fais un accet directe depuis ton bureau. Essai de le changer de place et redémare.
0
jerome > Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
19 mai 2005 à 09:39
je n'ai pas fait d'acès direct sur mon bureau vers le panneau de conf.
Si tu retrouves la discussion dont tu m'as parlé n'hésite pas.

merci de ton aide
0
EarendilTheBlessed
19 mai 2005 à 06:09
c koi ton comp calis?
0
jerome > EarendilTheBlessed
19 mai 2005 à 09:37
je n'ai pas compris ta question EarendilTheBlessed...
0
la gribouille Messages postés 321 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 14
19 mai 2005 à 10:57
salut à tous...

J'ai le même pb avec mon ordi...
en fait, j'ai remarqué que norton prennait aussi beaucoup de mémoire au démarrage...
Tu pourrais peut-être essayer de le supprimer et de voir si la vitesse est plus rapide au démarrage sans...
Mais pour être tout à fait honnète, je pense que ça n'est qu'une partie du pb!....
Bon courage,
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
19 mai 2005 à 10:59
en fait, ca ne sert à rien de supprimer Norton car c'est mon seul antivirus et il est indispensable.
Cela reviendrait donc à troquer un problème contre un autre...

Par ailleurs, avant j'avais déjà Norton et ca ne me faisait pas ce probleme.

Merci quand meme.
jerome
0
la gribouille Messages postés 321 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 14
19 mai 2005 à 11:05
resalut!

non, il ne s'agit pas de le supprimer complètement, mais plutot de tester ton ordi sans norton...
Et si tu ne vas pas sur internet, tu n'auras aucun soucis... si tu n'aperçois pas de changement fulgurant dans le démarrage, et bien c'est que le pb ne vennait pas de là!...

Par contre, il existe d'autres anti-virus, presque aussi performant, et moins lourd au démarrage...
0
salut

debranche l imprimante et redemare pour voir si le probleme vient de la
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
19 mai 2005 à 15:37
en fait, mon imprimante est toujours éteinte et je ne l'allume que lorsque j'en ai besoin. Donc, au démarrage, elle est éteinte (mais branchée).
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
19 mai 2005 à 15:56
Salut

Passe un coup de HijackThis que tu trouve sur télécharger.com. Il va faire le point sur ce qui se passe au démarrage.
Renvoi ton log sur le forum.
Ensuite est ce que tu as fait un point de restauration avant ton pb?
Tu as toujours la possibilité de revenir en arrière.
As tu fait des MAJ windows recemment je vois que tu est toujours sur SP1?
A+
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
19 mai 2005 à 15:59
Je suis toujours sur SP1 car SP2 est trop instable à mon goût (enfin bref...) mais Windows est à jour. de côté là tout est à jour : Windows, Norton, Zone Alarm, et mes anti-spywares...

Je vais faire un HijackThis et jle poste dans 3 minutes.
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
19 mai 2005 à 16:02
Voici le résultat de mon scan HijackThis :


------------------------- début -----------------------
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 15:58:41, on 19/05/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = www.supelec.fr:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [%FP%Friendly fts.exe] "C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Subscribe in Desktop Sidebar - {09FE188B-6E85-479e-9411-51FB2220DF80} - C:\Program Files\Desktop Sidebar\sbhelp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Subscribe in Desktop Sidebar - {09FE188B-6E85-479e-9411-51FB2220DF80} - C:\Program Files\Desktop Sidebar\sbhelp.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: NT Services - Unknown - C:\WINDOWS\System32\ntsvc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: SAVRoam - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

----------------------- fin ---------------------------------------
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
19 mai 2005 à 17:13
A priori, pas de problème mais je voudrais savoir:
- si tu as un pare feu activé en plus de Zone alarm?
- si ton super copier ne garde pas des données (images ou son)?
- si quelque soit l'utilisation de l'ordi ça rame ?
- si dans le gestionnaire de application au démarrage (Cont Alt Supp + processus) tu n'as pas une exe qui bouffe de la place?
A+
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
19 mai 2005 à 19:54
* explorer.exe (26 Mo)
* svchost.exe (23 Mo)
Il est peut être là le pb. sur le mien :
* explorer.exe 7800 Ko
* svchost.exe 786Ko
ce qui expliquerait la lenteur du Pc.En plus tu as deux fois ce fichier C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
Là je ne peux pas te dire si c'est normal

Essaie ça
Démarre ton systeme en mode sans echec (appuie sur f8 au démarrage) et selectionne mode sans echec. Ton ordi redemarre avec le strict minimum et vois s'il rame autant. Va dans le gestionnaire de fichier et regarde les processus en cours.
Tu devrais avoir du changement.
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
19 mai 2005 à 20:00
j' avais oublié
Vu sur commentçaamrche.com
Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Tu devrais peut être passer sous SP2. Je n'utilise plus IE car il est source de nombreux pbs j'utilise mozilla firefox dernière version1.04.

Bon courage
0
dizzle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005
8 juin 2005 à 16:54
bonjour moi aussi mon ordi rame et je voulais savoir comment fonctionne hijackthis je ne suis qu un pur amateur donc je vs donne la fiche que j'ai scanner et dites moi quoi faire merci d'avance


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:40:08, on 07/06/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
C:\Program Files\Canon\MultiPASS4\MPSERVIC.EXE
C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\WINDOWS\System32\pctspk.exe
C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPMemCheck.exe
C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPControl.exe
C:\PROGRA~1\PESTPA~1\CookiePatrol.exe
C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\MsgSys.EXE
C:\WINDOWS\System32\w?nlogon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\dizzle\Mes documents\Mes téléchargements\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.byhwezdevrsiq.net/5xvUM5MWblZnRL7qyHlbegQ_6rKOfPXnjLzqHe_/hZ7i09NaOY5Z2ehWLoVODaqj.jsp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.xweewdvlqkhdjsvmhympf.com/5xvUM5MWblZZv5Q7UBOuKTsFFLTVD3ltejPMpD_O/9o.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: (no name) - {008E4502-4411-F59B-F8FC-636BB090AF13} - C:\DOCUME~1\dizzle\APPLIC~1\MAGSJUNK\CORN BASE.exe
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5B4DB0A4-D9CF-F1C3-AEC5-788D744537DF} - C:\DOCUME~1\dizzle\APPLIC~1\MAGSJUNK\CORN BASE.exe
O2 - BHO: IEHlprObj Class - {CD4C3CF0-4B15-11D1-ABED-709549C10000} - C:\Program Files\Go!Zilla\GoIEHlp.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PPMemCheck] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPMemCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PestPatrol Control Center] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPControl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CookiePatrol] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\CookiePatrol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TeamManagerBitsKnob] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trust Soap Team Manager\FiveFlaw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SettingsLocks] C:\DOCUME~1\dizzle\APPLIC~1\BLUE16~1\Burnscrlive.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Nzkdwruk] C:\WINDOWS\System32\w?nlogon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Startup: PPControl.lnk = ?
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZNfox000
O8 - Extra context menu item: Download with Go!Zilla - file://C:\Program Files\Go!Zilla\download-with-gozilla.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM95\aim.exe (file missing)
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab30149.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab30149.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {45E83043-1F6F-4D22-A5E7-0138EA171B49} (FileSharingCtrl Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/FileSharing/fr/filesharingctrl.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://groups.msn.com/controls/PhotoUC/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab30149.cab
O16 - DPF: {963BE66B-121D-4E6C-BF9F-1A774D9A2E41} - http://fr.moneycentral.msn.com/cabs/pmupdate.exe
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab30149.cab
O16 - DPF: {C3DFA998-A486-11D4-AA25-00C04F72DAEB} (MSN Photo Upload Tool) - http://sc.groups.msn.com/controls/PhotoUC/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {E6187999-9FEC-46A1-A20F-F4CA977D5643} (ZoneChess Object) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Chess.cab30149.cab
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) - http://chat.msn.com/bin/msnchat45.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O16 - DPF: {FCF289D4-0AC8-4ED8-BE31-E8AF09606AB5} (download_35mb_com.applet) - http://www.35mb.com/downloadapplet.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{990D7D10-0103-4888-B8E0-F7FAFA10851D}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\System32\NavLogon.dll
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
O23 - Service: MpService - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\MultiPASS4\MPSERVIC.EXE
O23 - Service: Norton AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
8 juin 2005 à 17:34
0