Il existe des logiciels pour changer d'IP?

Fermé
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 15 mai 2005 à 06:02
 Grrr - 15 mai 2005 à 07:50
bonjour

j'ai entendu dire qu'il existe des logiciels qui changent l'adresse IP en tout cas qui peut etre vue sur le net par de potentiels spywares ou autres...
je suis peut etre parano mais j'aimerais bien pouvoir en utiliser un et mon pb c'est que je ne sais pas comment ils s'apellent
voila si qqu'un peut m'en indiquer un ou m'envoyer un lien pour trouver ça ce serait sympa
Ah oui je sais que normalement ces IP changent de tps en tps mais je suis chez free et il parait que c'est le seul FAI pour lequel ça ne change pas...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Passe par un serveur proxy, mais ce n'est absolument pas fiable quand c'est gratuit !!! MAIS QUI EST LE PROXY ??? that is the question.

Quand à masquer son adresse ip, à part si on fait partie d'alkaïda, je vois pas l'intérêt, tu es noyé dans la masse de millions d'internautes et personne t'en veux personnellement.

Masquer son adresse ip, ça veut dire la remplacer par une autre. Dans tous les cas, tu as une adresse, sinon tu n'existes pas sur le réseau...

On est toujours visible, seulement le chemin du visible est plus ou moins long. Soit on fait un Km pour te trouver soit on doit faire 10 fois le tour de la terre... Plus le crime du pirate est grave plus la route est longue mais plus le limier arrive à ses fins. Paradoxale mais vrai.

Tu veux pirater !!!! Pirate une connexion wifi !!! Et on te retrouve aussi !!! NA!!!

Navigue tranquille, l'anonymat n'existe pour personne mais on est anonyme par le nombre.
0