Defragmentation disque avec windows 7

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 14 nov. 2009 à 16:42
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 14 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,

J'ai essayé de lancer le défragmenteur de disques en mode sans échec sous Windows 7 mais rien ne se lance.
Que faire ? Au fait j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont déjà utilisé, est-ce que l'affichage des détails a fait sont retour ou pas ? Ou est-ce de nouveau la défragmentation à l'aveuglette. En tout cas, pour l'instant, ce que je remarque, c'est que Windows restera toujours Windows. Quand les anciens bugs disparaissent au fil des versions, des nouveaux apparaissent en contrepartie.

Et sinon si quelque connaîtrait un défragmenteur alternatif à celui de Windows, gratos et pas trop mal, je suis preneur :-). Compatible 7 bien sûr.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 nov. 2009 à 16:52
Salut,

comme tu dis çà pas changé avec Windows, si c'est pour sauter de deux pas pour reculer d'un, c'est pas la peine ...

C'est l'éternel problème qui recommence, comme çà là été avec XP au début. J'ai un pc qui date de deux où trois ans, est-ce que mon matos fonctionnera avec Seven ? ...

Pour le defrag tu as le choix sur Internet en version free, reste à tester le résultat. Sur un disque dur avec un système de fichier NTFS la fragmentation est moins importante que sur la FAT32.

0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
14 nov. 2009 à 20:03
Si Vista fonctionne sur ton PC alors Seven devrait aussi marcher ;-) En plus il bouffe quand même moins de ressource. En fait j'ai utilisé jkDefrag. Il marche sur 7. Bon ça ne règle pas le problème du defragmenteur de Windows qui ne marche pas mais tant pis.

Merci pour ta réponse :-)
0