Bonjour,
Salut à vous!
D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé.
J'ai Windows 7 pro 32bits, ( 100% légal et authentifié).
Ma dernière mise à jour date du 19 octobre et depuis, j'ai surement désactivé quelques services ...
depuis, le centre de Sécurité ne veut plus démarrer ( cela ne m'embête pas ! ) et WINDOWS UPDATE non plus! là je suis un peu embêté
erreur : le service n'est pas en exécution ...
J'ai tenté de réactiver tous les services possibles. Quels sont les indispensables pour windows update?
Malheureusement certains ne veulent pas se lancer : erreur 126 modle spécifié introuvable
J'ai téléchargé manuellement une mise à jour récente sur le site de microsoft, mais elle ne veut pas s'installer erreur 0x80080005" échec de l'exécution du serveur"
Pour infos, je n'ai aucun virus détecté ( bitdefender total security 2010, spybot s&d, malware's byte, log hijackthis parfait... )
et je ne peux pas réinstaller Windows, ma clé ne fonctionne que pour une seule installation ( compte étudiant )
Merci d'avoir lu jusqu'au et merci de me sortir de ce pétrin !
;)
Configuration: Asus P5Q - 2Go DDRII Corsair Dominator CL5 - MSI GeForce 9600GT Zilent - Core2Duo E8400 - Boitier Thermaltake Eclipse DV Noir !