Achat d'un ordinateur et écran gamer

Résolu/Fermé
Blackbonce Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 14 nov. 2009 à 13:16
Blackbonce Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 14 nov. 2009 à 19:49
Bonjour,


Je vais bientôt acheter du matériel informatique, et je vais vous solliciter pour l'ordinateur et l'écran. Je vais en faire une utilisation de jeu exclusivement, et mon budget va jusqu'à 650 euros (à la limite 750 si nécessaire). Je l'utiliserais surtout pour des jeux comme Arma II, ou Crysis, ou FarCry 2, ou CSS (mais là, niveau graphique je pense que ça va =) )
J'ai déjà fait un peu de repérage;
Donc premier élément :

https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20

C'est surtout l'écran de 23 pouces avec sa résolution de 1920x1080 qui m'a accroché ^^

Puis ensuite :

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20


Alors j'attend vos constats, et vos conseils :D merci d'avance

Cordialement, Blackbonce
A voir également:

4 réponses

Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
14 nov. 2009 à 13:21
je ne suis pas un expert mais je penses qu'il vaut mieux pour toi choisir un ecran avec une résolution inférieir mais de meilleur qualité, pour deux choses selon moi..

Un temps de réponse de 5ms c'est pas le top pour le jeu le mieux serait 2ms..

Puis la seconde qui pour moi parrait plus importante c'est qeu pour une config à ce prix la tu ne pourras jamais jouer avec cette résolution...

Apres je laisse les experts parler, mais je penses que le pmieux est encore de monter ta tour toi même tu obtiendras de meilleur performance pour un prix identique.
0
le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
14 nov. 2009 à 13:24
Si c'est pour du jeu je te conseillerai plutôt de l'assembler toi-même ou si tu n'y connait rien le faire assembler pour quelque euros de plus.
0
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
14 nov. 2009 à 13:25
ah oui est ce que je peux ajouter c'est que les modèle packard bell imédia sont des modèles de série pour une utilisation de bureau ( navigation, traitement de texte ... ) et non pour une utilisation gamer...

De plus packard bell et quand même plutot mal réputé au niveaux de ces produit, on les surnomes même packard poubelle...

Moi j'en ai un je suis pas dessus du tout mais bon c'est une autre histoire, déjà il est dans la série ipower et non imédia et je l'ai payé une bouché de pain sinon c'est vrai que j'aurais choisi autre chose.
0
Blackbonce Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
14 nov. 2009 à 19:49
Donc ok on me conseille de me le monter moi même, vous auriez des conseils ou des infos pour ça ? ^^

Et merci pour vos réponses.
0