Posez votre question Signaler

Quel pack office pour PC sous Windows 7 ?

maya8 - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 00:23
Bonjour,
Quel pack office dois-je choisir pour mon nouveau PC configuré sous Windows 7 ? (Office 2007 ??)
Plusieurs tentatives d'installation de mon ancien pack office XP Pro, impossible à installer sous cet environnement.
PC : HP (TouchSmart 600)
système d'exploitation 64bits
Edition Windows : Windows 7 Edition Familiale Premium
Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Aussi bien la version 2007 que la version 2003, les deux sont censés fonctionner il n'y a pas de raison ...
CIOL- 12 nov. 2011 à 11:55
J'ai le même problème...
Répondre
Fred- 25 mai 2012 à 00:21
J'ai une version 2003 avec les mises à jour et le seul problème est que comme Seven interdit l'accès au registre à Outlook, il n'enregistre pas les mots de passedes comptes...
Pour le reste, ça ouvre les docx, xlsx etc...
Frontpage aussi....
Ceci dit, il existe un petit script qui comble ce problème au démarrage d'outlook.
Voilà pour ma part.
DELL Vostro 64bits / i7
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Merci à tous pour vos réponses. A priori, avec cette configuration (64 bits) office 2007 devrait fonctionner.
(question d'encodage si j'ai bien tout compris..)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Cherche Office 2007 pour Windows 7 peut-être
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet, je penche pour cette option... mais je ne trouve aucune info certifiant le choix d'Office 2007 ..
La question semble ridicule, mais je ne sais vraiment pas quelle version installer sur ce Windows 7.
Fred- 25 mai 2012 à 00:23
J'ai une version 2003 avec les mises à jour et le seul problème est que comme Seven interdit l'accès au registre à Outlook, il n'enregistre pas les mots de passedes comptes...
Pour le reste, ça ouvre les docx, xlsx etc...
Frontpage aussi....
Ceci dit, il existe un petit script qui comble ce problème au démarrage d'outlook.
Voilà pour ma part tout est ok

DELL Vostro 64bits / i7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai la Pro Plus 2007 sur XP Pro SP3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel pack office pour PC sous Windows 7 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.