Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Résolu/Fermé
maxime - Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
 guillaume - 29 mai 2008 à 17:30
bonjour
j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails sur msn ,j'arrive a rentrer dans ma boite comme d'habitude mais pour ouvrir un mail pour consulter ,,???rien il s'ouvre pas ,,,idem pour mon spaces-msn ,ainsi que quand je veux rentrer dans une salle de chat groups msn ,?? je peux visuakiser tout les page mais des que j ai voulu repond a un message , ou rentrer en salle de chat,rien ?? non plus ??, je clique sur"reponse" rien se passe
quand a mon spaces-msn lorsque je me connect je voir ma page d'acceuil mais desque je clique sur" connection" pour pouvoir rentrer dans mes parametre pour rajouter ou cré une page pour mon blog spaces-msn rien je clic sur "connection" une page blanche affiche ??? et dans mon album tout les photo ont disparus???
j'ai tester sur un autre blog"skyblog " tout fonctionne bien mais pour publier la page ,,rien???
d'apres vous d'ou peut provenir le probleme ???
j ai parcourir tout les reponses posté dans votre forum ,essayer de fait touts les solution donner , mais rien ne se passe ???
dans l espoirs de vous lire ,merci pour les reponses...d'aide

Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

81 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
9 sept. 2007 à 12:07
Bjr

vérifier le paramétrage de votre boite mail

A+
25
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
14 oct. 2007 à 03:32
Bonjour



http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

vérifies aussi l'heure de l'horloge

A+
22
je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour lire mes email. merci de me répondre.
19
Moi
jarrive pas non plus
a ouvri ma boite email correctement

ca ne fonctionne que si je met une connexion sans proxy
est ce quelquun sait pourquoi ?

Est fiable dutiliser ce type de connexion ?
quel sont les differences avec une connexion classique ?

Merci de votre aide
cordialement
11
Pardon
jai ecrit trop vite

ca ne marhe qu ' AVEC la connexion par proxy
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 07:40
Bonjour,
Cela m'est arrivée aussi, j'ai tout supprimé msn dans "ajout/suppression", et j'ai tout ré-installé. Cela arrive souvent avec msn, surtout si on télécharge les smileyx central qui sont plein de virus
De plus, tu ne perds pas les données que tu avais avant dans la mesure où tu as déjà une adresse.
C'est le plus simple
0
yaya > Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 14:40
je suis allée dans suprimé ou ajouté des programe; pour msn j'ai fais modifié, & sa à remarché, pour ouvrir mes mail.
0
chris > yaya
12 mars 2008 à 23:07
salut pourrais tu m'expliquer un peu plus en detail car j'ai le même probleme et je suis novice
je ne peux plus lire ou envoyer des messages sur msn live messenger alors que j arrive a me connecter
j'ai desinstalle puis reinstalle mais rien ne marche toujours http erreur 400
merci beaucoup
0
sakura666 > Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 15:50
c tout a fait sa en fait les logiciel sont fait de sorte a ce que vous deviez en reprendre un autre en fait tout logiciel et programme tel que msn sont vouez a etre ephemere donc un jour ou l'autre votre ordi voyan quil existe un autre msn et que les spam de l'annonce von arrivez pour vou annoncer la nouvauter il va blquer les lecture de donner et il va faire comme sil vous n'avier plus msn comme tu a dit il suffit de tout desinstaller et de reinstaller le programmer suisvant et tout ce que vous avez fait n'est pas parti c dans un coin de votre disk dur ki garde tout en memoire fantome il y des logicielle su le nette qui permet de tout retrouver je vais recuperer les liens et je vous les donerer bisous a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamal
salut a tous.
je vous conseille a tous de soit reinstaller win xp soit pour ceux qui s'y connaissent en informatique de faire une petite reparation au niveau du systeme32 de windows. souvent il y a des virus qui plantent windows et surtout cette derniere rubrique de telle sorte qu'on a l'impression que tout baigne mais au fond non.
j'ai eu le meme probleme et j'ai du reinstallé win sans rien perdre des applications ni des documents et dieu merci tout remarche a nouveau.
bonne chance a tous.
8
ma boite de email ca marche pas
7
coucou!!! j'ai gros probleme sa fais plusieurs semaines que je ne peu plus lire mes messages électroniques!! sa me mets que internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web!!! que doit je faire??? aider moi!! merci d'avance florine
6
bonsoir
mon premier problème c'est que j'arrive à me connecter à msn mais pour ouvrir ma boite mail c'est mission impossible cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu consulter mais messages quand j'essaye d'ouvrir ma boite ça me fait http 400 requête incorrecte et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire et mon deuxième problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail de la poste je fait correctement mon login et mon mot de passe et ça me fait mot de passe ou login incorrecte et quand je vais dans mot de passe oublier je suit toute les étapes on utilisant le même mot de passe et la ça marche mis le problème c'est que je doit toujours passer par l'étape mot de passe oublier pour ouvrir ma boit la poste .net merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je compte sur vous pour m'aider.
5
il ya marquer depaner
5
voila j ai un gros probléme depuis hier je peu ni me connecté a msn ni ouvrir ma messagerie ni me connecté a mon blog
on me dit que l adressse n existe pas comment faire pour ne pas perdre tout mes messages mes contact mon blog et surtout la meme adresse messagerie
4
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 janv. 2008 à 17:54
Pour utiliser Windows Live Messenger 8.5 ou 2008, il faut passer de Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7.
4
J'ai le même soucis que toi et ma messagerie hotmail me laisse ce message :
"Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site."

or quand j'avais un autre serveur en Espagne je n'avais aucun soucis pour ouvrir ma boite Hotmail qui est dans mes favoris.
depuis que j'ai ORANGE en France j'ai ce soucis... Pourquoi la compagnie orange bloque-t-elle l'accés à hotmail ?
3
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
24 févr. 2008 à 16:13
Il arrive que le lien d'appel de la messagerie ou de l'espace sur messenger fonctionne pas, il est toujours possible d'ouvrir sa boite mail en ouvrant Internet Explorer (IE), avec IE7 pas besoin de retaper sonn mot de passe pour que ça s'affiche.
3
ma page veut pas du tout ouvrir ma page mail
3
J'ai une question, Tu es sous IE* ?? Si c'est le cas de démarer ton ton routeur (FF, IE ou je ne sais pas. . .) sans les modules complémentaire, et tente d'ouvrir ta boîte e mail, sa m'est y a pas plus d'une heure, et j'ai ramé pour trouver, j'ai testé sa, et paf, sa marche niquel, mais si sa marche pas bah. . .

*IE= Internet Explorer

FF= FireFox

sur ce, bonne chance pour la suite. . .
2
katy2011canada
6 janv. 2008 à 18:54
bonjour a tous....et bein............je vien d'acceder a windows live hotmail.. et je sais que, normalment, hotmail live s'ouvre autimatiquement quand on se conecte sur msn....d'ailleur il y a l'icone pres de la boite hotmail.....et bein, moi....hotmail live ne souvre pas...meme en cliquan sur l'icone, ca marche pas......il fau que j'aille sur sur l'icone mail et cest hiper lent a ouvrir....enfin.....mon mari ouvre son msn, et tout de suite hotmail live s'ouvre...et puis s'il ferme le fenetre, il peu 'ouvrir a nouveau en cliquan sur l'icone hotmail live........et puis chez moi, cest rate....ca ne marche pas........... :s..........quelqu'un sait pourquoi??????? :( ............merci.......
2
j'ai probléme dans ma boite emails
1
salut a tous
moi je peux me connecter mais je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail faut il vraiment desinstale msn ???
moi de bien vouloir m'aider
1
slt si qelle q un peut m aider je suis a free depuis peus et je n arrive pas a ouvrir ma boite email il mon envoyè mon mot de passe mes toujours rien il me dise toujours incorecte svp aidè moi
1
j avait un pc tres ancien et je voulais le recuperer allor jai placer une ram de 1go et jai installer internet .apres sa jai telecharger windows live messenger et quand j ouvre ma boite sa se bloque et ya rien a faire apar redemarrer le micros ....svp aider moi je peux pas vivre sans msn bsvp..merci
1