Rechercher : dans
Par :

Passer de 2000 a xp

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:47:13 bratislaboys, le 12 nov 2009 à 20:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un pc qui tourne sous 2000 ou sur 98 je ne l'ai pas encor brancher (j'attent un ecran)exitet-il un logiciel pour le tester afin de savoir si je peu instaler xp desus ?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « passer de 2000 a xp » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

Rickartyx, le 12 nov 2009 à 20:22:02

Oui, il suffit d'acheter XP et de l'installer.

Mais avant de faire ça, vérifie qu'il est assez puissant pour XP

Répondre à Rickartyx

2

bratislaboys, le 12 nov 2009 à 20:41:07

Justement ma question etait de savoir comment faire se teste

Répondre à bratislaboys

3

krazykat, le 12 nov 2009 à 21:47:13

Bonjour,
Voici la configuration minimale pour installer XP :
* PC équipé d'un processeur cadencé à 450 MHz ou supérieur.
* 256 Mo de mémoire vive.
* 10Go d'espace disque.
* Une carte graphique 4 Mo et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.
* Lecteur de CD-ROM.
* Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible.
Sachant que ça ramera à l'usage, de toute façon (perso, je multiplie par deux ces recommandations).

SIW ou Aïda permettent de connaître sa configuration.

Si ton ordi est assez puissant, et que tu as le CD d'installation de Win 2000, au cas où, tu introduis simplement ton CD XP, sous win 2000, le CD peut scanner ta configuration matérielle, puis mettre à jour vers XP, sans rien formater. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat