Lien ed2K vers shareaza sous windows 7

Fermé
Tuliver_news Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 11 nov. 2009 à 12:07
 jeje - 30 déc. 2009 à 20:05
Bonjour,

Voici mon probleme j'ai installer Windows 7 edition familial 64bits , j'ai reinstaller shareaza et

maintenant dés que je clique sur un lien ed2k impossible de le telecharger car erreur suivante :

une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme !!

Que faire ??? svp
A voir également:

3 réponses

Salut,
et bien le meilleurs moyen est d'actualiser déjà ton adresse pour télécharger les serveur ed2k exemple ci-dessous:
http://www.edonkey2000.com/server.met

tu rentre cette adresse dans le service découverte en tapant F9 clic droit , ajouter un service ed2k
puis rentre l'adresse ci-dessus
voili le dépanage pour que ca fonctionne un minin sous win 7
0
bonjour
meme pb que tuliver
quelqu'un aurait il une solution
merci d'avance
0
Tuliver_news Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
29 déc. 2009 à 11:12
Bonjour Jeje j'ai repondu a ton aide mais c'est juste un petit detail cela ne ressolura pas ton souci comme

le mien , mais cependant tu pourra telecharger !! bonne fetes
0
Tuliver_news Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
29 déc. 2009 à 11:10
Bonjour j'ai effectué ce que spacy57 m'a dit et toujours rien ne marche !!

La seule technique que j'ai trouver c'est a chaque fois que jveux prendre un lien ed2k

j'éteint shareaza completement et ensuite je clique sur le lien et l'a le lien ouvre shareaza et la fenetre

me proposant de telecharger le lien s'ouvre aussi et je peux donc telecharger le souci reproduire la meme

chose a chaque fois !! mais cela n'empeche pas la fenetre d'erreur s'affiché comme dans mon post ou message

précedent !! Cdlt
0
bonjour tuliver
merci bcp pour ta réponse, même si le problème et pas réglé entierement c'est déjà pâs mal
je te tiens au courrant si je trouve des nouvelles infos
a plus
jeje
0