Aucun son sur mon pc, seulement sur le net

Fermé
Cléope Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 18:42
Cléope Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 11:34
Bonjour !

Je suis très novice en termes de connaissances informatiques, d'où mon énorme difficulté à gérer mon problème.

J'ai un son nickel sur internet, et c'est à peu près tout !
En effet, dans le cadre de la fac, il me faut extraire une vidéo d'une page web pour pouvoir la posséder et ainsi, la mettre sur dvd par exemple. Bref, j'ai téléchargé downloadhelper qui ne diffusait aucun son. J'ai essayé d'autres logiciels similaires : idem, aucun son.

Ceci me mettant la puce à l'oreille, j'ai voulu tester des fichiers vidéos que j'ai sur mon pc et aucun d'entre eux n'a de son.
J'ai essayé plusieurs formats (.avi, .m4v, .mov, .wmv...), plusieurs lecteurs (windows media player, VLC, Quicktime, 321 (?)...). Rien à faire...

D'autre part, hier encore, j'entendais parfois les sons msn ou celui que fait la corbeille qui se vide alors qu'aujourd'hui, ça n'est plus le cas.

Je ne sais pas depuis quand mes vidéos n'ont plus de son puisque je n'ai pas l'habitude de visionner ce genre de fichier sur mon pc...

Pour information : je suis sous vista, j'ai essayé d'installer le codecpack SLD (mais peut être m'y suis-je mal prise :/), de mettre à jour le pilote "controleur audio/video" - sans succès -...

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses, compte tenu que cela devient très handicapant pour mes devoirs de fac :s !
A voir également:

2 réponses

neodaxter Messages postés 64 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
11 nov. 2009 à 18:50
installe ou réinstalle un pilote de son genre realtek
0
Cléope Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 11:34
Merci infiniment, Neodaxter ! Ca fonctionne parfaitement ! Tu me sauves ^^ !
0