Rechercher : dans
Par :

Probleme mail() et boite hotmail

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:42:10 Julie, le 11 nov 2009 à 13:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer un site web sur lequel il faudra s'inscrire, donc je voudrais comme cela semble être d'usage mais je ne reçois aucuns mail envoyé sur une boite hotmail par contre cela fonctionne sur le mail de mon FAI.

Auriez vous une idée de quoi ça peut venir et comment résoudre ce problème?

Merci beaucoup

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme mail() et boite hotmail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

avion-f16, le 11 nov 2009 à 18:42:10

Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Je m'inspire souvent de l'exemple #2 de cette page. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16