|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si formater un Mac est difficile. J'ai toujours été sous windows et le pc de ma copine rame énormément, alors je voudrais le formater. Je fais des nettoyages régulier via Onyx, mais rien n'y change... Pour exemple, rien que pour mettre le spotlight en haut a droit, il a mis 40 sec, et le cercle de toutes les couleurs qui tourne s'est activé au bout de 15 sec (alors que j'entendais le DD qui grattait, signe que j'avais bien cliqué sur spotlight)
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Merci pour vos lien interessants ^^
|
Bonsoir,
|
Répondre à nikko77
|
Je sais bien que ce n'est pas normal qu'il mette tant de temps pour se mettre, il était instantané il y a quelques jours. Aujourd'hui il est aussi instantané, mais je voulais savoir si, comme dans windows Vista, il y avait un programme qui permettait de tester les performances du pc.
|
Bonjour,
|
Aussi bizarre que cela puisse paraître, son mac qui a été "ouvert" pour la première fois le 26 mai 2007 est bien doté d'une capacité de 55giga (je le vois quand je fais "lire les informations" en cliquant sur "Macintosh HD". Il a été acheté a darty en 2007.
|
OK, 55 Go doit correspondre à la capacité réelle d'un DD formaté.
|