Descendre séparateur de note de bas de page

Fermé
Greguiz - 11 nov. 2009 à 01:37
m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,

Je travaille sur word 2000.

je suis en pleine rédaction de mémoire et j'ai un gros problème avec mes notes de bas de page. Au départ, j'avais mon séparateur qui était positionné normalement en bas de page juste au dessus de mes notes. Ensuite, il y avait un grand espace entre mes notes et mon séparateur ce qui veut dire que celui-ci se situait au trois quart de la hauteur de ma feuille en partant du haut. J'ai resolu le pb de l'espace en allant dans affichage==>normal puis affichage==>note de bas de page.

Résultat, je n'ai plus d'espace entre mes notes et le séparateur mais ce dernier reste toujours aussi haut.

C'est comme ci j'avais un pb de marge horizontale sauf que bien sûr j'ai déjà essayé de modifier la hauteur de celle-ci mais en vain.

Please help!

Merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 274
11 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,

Vérifie le format du papier, les marges, etc.

Si tout va bien de ce côté là, je me demande si ton document ne serait pas corrompu.
Dans un premier temps, copie tout le document SAUF la dernière marque de paragraphe.
Colle dans un nouveau document.
Si le problème n'est pas résolu, il faudrait voir le document. Si tu peux en extraire un morceau et le mettre ici :
https://www.cjoint.com/

je veux bien regarder.

m@rina
0